Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Isaac ~ Chat du centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redjah
Touriste
Redjah
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 13/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue0/0Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 16 Sep - 21:44
Redjah

Isaac

« Je suis sûr que mon patrimoine génétique vaut de l'or ! »


NOM - Isaac
ALIAS - Zak', Minou, Sac à puces, Gros,...
SEXE - Male
AGE - 4 ans
ESPÈCE - Chat, typé Norvégien

FAMILLE - Fils de ??? (chat sauvage) et d'Elline
Frère d'autres chatons perdus de vue.

SITUATION - Chat domestique au refuge.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Base:


PHYSIQUE


« Sa taille : 51 cm sans la queue, 72 avec. »

Isaac a hérité d'un patrimoine de grand chat, celui d'un Norvégien. Haut sur pattes mais surtout trapu et massif, Isaac est fort mais lent.
Sa fourrure est longue, le poil est épais, brun strié de rayures plus foncées tout le long du corps. Son ventre, son poitrail, le bout de ses pattes et la partie inférieure de son visage sont plus clairs.
Ses yeux sont grands, jaunes pâles, surmontés de deux taches blanches au dessus des sourcils.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Imbu de sa personne - Égocentrique - Égoïste - Beau parleur - Maniéré - Manipulable/Crédule - Déterminé - Curieux

Isaac est un bon gros sagouin. Adopté par le centre d'accueil, il s’est très vite habitué au confort et à paresse. Il adore les choses simples, sans effort : sa gamelle, une litière non loin (de préférence propre), un bol d'eau, etc... Pourtant, si le temps le lui permet, Isaac adore les balades... Et franchir la barrière. En fait, il sait très pertinemment ce qui se trouve dans le domaine et pourquoi ses maitres surveille le territoire très méticuleusement. Mais cela ne l'empêche pas d'être curieux, envieux de ces loups qui accaparent le plus du temps de ses maitres. Il se doute que ces créatures sont hostiles et même un peu voraces, pourtant, il n'aspire qu'à les rencontrer.

Enfin, non, pas vraiment. Son plus grand rêve se trouve dans le laboratoire. Jalousant le principe de réintroduction des loups, Isaac pense que lui aussi aura un jour son heure de gloire : devenir le patriarche d'un élevage de chats, avec son propre harem de femelles. Après tout, pourquoi ne pas s'imaginer un programme de réintroduction féline ? Selon lui, c'est possible, mais dans les faits, beeeen...
Isaac s'est enorgueilli à force de penser à cette possibilité. Il se vante d'être un chat de luxe et qu'il va devenir une célébrité lorsqu'il entamera ses "élevages". Il ne parle que de lui, se vante de faits inexistants et ne pense qu'à lui, surtout ne terme de confort et de nourriture. De plus, le premier qui touche à sa litière le verra gonfler comme un ballon de baudruche tant il est scrupuleux avec sa propre hygiène.

Mais Isaac ets également un grand naïf, crédule et simple. Il croit la plupart du temps tout ce qu'on lui dit, surtout si on le flatte.




HISTOIRE


Enfance

-Isaac nait dans une maison modeste, d'une mère croisée norvégien, avec ses frères et sœurs. Leur père est inconnu, compte tenu qu'il était un chat de gouttière, peut-être même sans maitres.
-Il grandit dans la chaleur et l’opulence de la maison, sa mère ne lui refusant rien. Mais à l'âge de trois mois, sa mère commence à le repousser. Le sevrage commence.
-Une jeune femme vient un jour rendre visite à la famille et prend Isaac avec elle, l'emmenant dans un endroit nouveau. Isaac reste caché sous un meuble pendant deux jours, mais commence à sortir, découvrant son nouvel environnement. Il s'agit d'un grand bâtiment, dont certaines pièces sentant fort le chien mouillé lui sont interdites -et tant mieux, car les bruits et les odeurs sont terrifiantes.

Adolescence

-Isaac passe ses journées à dormir et ses nuits à courir et jouer avec tout ce qu'il trouve. Il entend toujours des bruits bizarres, si bien qu'il commence à s'aventurer de plus en plus loin.
-Un soir, il aperçoit une de ces créatures : un monstre, un colosse au museau long et luisant. Un loup. Depuis ce jour, Isaac ne cesse de penser à cette créature.
-Le programme d'élevage de loups s’intensifie, Isaac aperçoit même des jeunes depuis une cachette secrète -un ancien conduit d'aération condamné.

Adulte

-Isaac peut sortir mais promené en harnais par à un chercheur. Les odeurs sont quasiment les mêmes que dans les salles d'élevage.
-A force de promenades, Isaac découvre les limites du territoire du domaine. Ils e montre prudent et timide, ce qui semble rassurer les chercheurs.
-Ses premières sorties seules se font courtes mais très enrichissantes. Isaac peut voir des silhouettes au loin, si ces dernières daignent s'approcher du centre d'élevage.
-Depuis toutes ces années, Isaac n'a jamais posé une patte dans le domaine des loups mais... Dieu que ça le picote !

Plus que cela



Cette partie est facultative. Mais , elle est présente pour ceux qui aimeraient décrire les relations de leurs personnages ou leurs particularités mentales ou physiques.


SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Nix (Phoenix Brul Plum)
Comment as-tu connu le forum ? Par Dixie Very Happy
Une dernière Punchline ? : Kézaco ?

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyMer 16 Sep - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue0/100Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 16 Sep - 21:58
Lyre
Bienvenue 8D!! Punchline c'est le dernière mot/phrase que tu veux dire. Pour l'image je pense que le copyright serait bienvenue! (Même si je ne suis pas de l'administration du forum il me semble normal de le mettre) Si l'image est de toi signe la au moins, si c'est une image libre de droit ou adoptable ou commande met quand même le nom de l'artiste sa serait sympas pour lui/elle. Sinon le caractère est un vraie délice °v° on va pouvoir se foutre de sa gueule :riresadique:.
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyMer 16 Sep - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Redjah
Touriste
Redjah
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 13/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue0/0Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 16 Sep - 22:09
Redjah
    Hey merci Wink

    Euh... Nope l'image est bien de moi, mais j’ai pas pensé à la signer :u
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyMer 16 Sep - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue500/500Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 16 Sep - 22:32
La Commère
    Hey , Lyre , me pique pas mon job ! Laisse le Staff faire son boulot.

    Yo , Nix !
    J'te l'ai déjà dit , ton personnage est trop cute ! En espérant que tu te plaises ici , Maman Oiseau !
    xD
    Il y'a quelques fautes dans l'histoire mais tout m'a l'air bon.

    - Question de Validation :

    - D'après le règlement , quelles sont les espèces jouables autorisés sur le forum ?
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyMer 16 Sep - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue0/100Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Jeu 17 Sep - 10:47
Lyre
Désolé :vasecacher:. Mais je préfere le dire maintenant car ceux qui cherche des images ne mettent pas longtemps!
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyJeu 17 Sep - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Redjah
Touriste
Redjah
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 13/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue0/0Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 17 Sep - 18:44
Redjah
    J’ai fait des fautes ? Désolée, c'était le soir pour ma défense xD J'essaierais de corriger ça plus tard.

    Bonne réponse.
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyJeu 17 Sep - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Isaac ~ Chat du centre Left_bar_bleue500/500Isaac ~ Chat du centre Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Ven 18 Sep - 12:35
La Commère
Oui ; bah laisse cela au Staff ! xD

    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la ville d'Astran et la Réserve , Isaac !

    ( Un Event Flash entre les humains , les chiens et les loups est en cours ! Je t'invite à y participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! )
    Ça serait un peu risqué de ramener un chat mais tu peux te taper l’incruste ! Armand n'est pas réputé pour son caractère prudent ou responsable. xD
    D'ailleurs , il faudra que tu me dises si tu as un maître en particulier ( tu peux choisir entre les PNJ ou demander à ceux qui jouent des humains.) ou simplement tout le Centre , comme une mascotte quoi.

MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre EmptyVen 18 Sep - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaac ~ Chat du centre Isaac ~ Chat du centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Brodikk - Chien du Centre [ Libre ]
» Ardeth - Chien domestique Centre [ Libre ]
» Lilly - Chat Domestique - PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: