Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mer 16 Sep - 0:26

DYANI

« Life is a game, and I'm a gamer. »


NOM - Dyani.
ALIAS - Dya'.
SEXE - Femelle.
AGE - 4 ans et demi.
ESPÈCE - Loup de Sörrom.

FAMILLE - (Père : Jolan | Mère : Kiona.) La famille de Dyani est décédée d'une façon inconnue. Ses parents étaient du genre discrets, alors leur décès n'a pas inquiété grand monde. En revanche, notre protagoniste féminine est persuadée que c'est plus qu'une simple mort accidentelle. En bref, personne ne sait, et elle n'aime pas en parler.

SITUATION - Meute de la Plaine. Fière Patrouilleuse.



Je n'ai pas réussi à bien positionner la cicatrice, donc je ne l'ai pas mise. (c) Voir image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 80 cm.»

Dyani est une femelle au poil court, d'une couleur noir de jais, se confondant presque avec le plumage des corbeaux. Elle est, certes, courte sur pattes, mais extrêmement endurante et rapide, ce qui l'avantage nettement lors des combats. Ses prunelles sont d'une jolie couleur verte, ni trop foncée, ni trop claire. Elle est néanmoins bien formée, et il semblerait que ses prétendants masculins ne puissent pas détourner le regard de ses formes une fois apparue dans leur champ de vision. Sa queue est de taille normale, ses oreilles étonnamment fines, et sa truffe également noire, mais d'une couleur plus foncée que celle de son pelage. Elle possède également une longue cicatrice parcourant une bonne partie de son dos. Ses parents l'avaient confrontée à se battre avec un mâle deux fois plus grand qu'elle, et bien évidemment, elle avait dû fuir. Mais elle n'en était pas sortie sans blessures, la preuve. En revanche, elle n'est pas totalement noire. Sur son corps, une partie légèrement grisée est visible au niveau de son poitrail, passant par le ventre, jusqu'à ses cuisses créant donc un contraste entre les deux couleurs, comme un dégradé progressif. La noiraude est également dotée de petites marques blanches au niveau des pattes, ne montant pas plus haut que sa métacarpe.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Franche, fière, curieuse, froide la plupart du temps, bagarreuse, intelligente, rebelle.


Pour commencer, Dyani est loyale envers ses supérieurs, et plutôt arrogante vis-à-vis des inférieurs, comme les Omégas ou autre. Elle déteste se faire soumettre, et si cela arrive, croyez-moi qu'elle se débattra, et lorsqu'elle parviendra à se dégager, elle vous fera la peau. Si vous êtes l'origine de ça, bien sûr. Néanmoins, son côté rebelle mêlé à ses charmantes formes font d'elle une séductrice hors-pair. Néanmoins, elle n'utilise pas ce genre de chose à mauvais escient, mais aime sentir le regard des autres sur elle. Pas être le centre du monde, non. Seulement se faire désirer. En revanche, la noiraude fait partie des rares garçons manqués à être dotée d'une capacité intellectuelle plutôt bonne. En effet, Dyani use de sa technique afin de gagner un combat, et lors d'une situation délicate, elle ne se jettera pas dans la "gueule du loup", mais tentera de trouver une idée plausible afin de s'en sortir indemne.

HISTOIRE



Kiona et Jolan marchent en tête. Le petit peloton, composé de la jeune loupiote et de ses parents, avance. Ils ont tous le même but, mis à part que Dyani ne connaît pas vraiment la signification du mot "but". De toute manière, rien de bien inquiétant. A tout juste deux ans, on ne peut pas tout savoir. Au bout de quelques minutes, un petit couinement se fit entendre à l'arrière du petit groupe. La noiraude a les yeux relevés vers ses deux parents, ceux-ci étant désormais face à elle, ayant pivoté afin de voir de quoi il retournait.

"Qu'est ce que tu as, Dyani ?", s'écrie le musculeux mâle, plissant des yeux.

Son regard orangé était vrillé dans le sien, dans le simple but de la déstabiliser pour ne pas qu'elle aie la mauvaise idée d'abandonner. En tout cas, pas maintenant.

"J'ai mal aux pattes..!"

Bien sûr, qu'elle avait mal aux pattes ! Un mince filet de sang s'écoulait de ses coussinets, ou plus précisément d'une minuscule fissure. Dyani releva sa patte de sorte à observer celle-ci, écarquillant les yeux lorsqu'elle remarqua le liquide poisseux suinter le long de ses griffes. La jeune femelle reporta son attention sur son père. Le mâle gris venait de faire demi-tour, se remettant en marche. Sa mère le suivait également, à ses côtés, sans faire de commentaires. On aurait presque dit qu'elle ne voulait pas être mêlée à ça. Cette nuit-là, Dyani avait mal dormi. A vrai dire, elle avait cauchemardé toute la nuit. Ses parents dormaient loin d'elle, ce qui augmentait sa crainte. Et si ses cauchemars étaient prémonitoires ? La louvarde s'imaginait des paires d'yeux l'observant ça-et-là, dans les frondes de fougères. Son sang se glaça. Il y avait réellement quelque chose de brillant, à quelques longueurs de queues de renards d'elle. Avant qu'elle n'aie eu le temps de se jeter dans la direction où ses parents avaient été dormir, des espèces de grandes pattes sans poils l'attrapèrent. La noiraude se débattit, tenta de hurler, de mordre, et de griffer, en vain. Elle sentit un picotement au niveau de son échine, et tout ses membres retombèrent. Elle n'avait plus la force de bouger. Aucun membre de son corps. Comme si celui-ci était devenu flasque. Lorsqu'elle tourna difficilement la tête, elle vit une patte non-poilue lui injecter quelque chose dans la peau avec un long truc pointu, qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Dyani tomba alors lourdement dans les bras de Morphée, peu après avoir été posée sur quelque chose de dur, puis brinquebalée de gauche à droite, inconsciente.

Dès son réveil, elle ne sentit pas les douces effluves de ses parents. La panique vint aussitôt la gagner, ce qui l'arracha à son doux sommeil. La femelle déplia ses antérieurs, puis ses postérieurs, se redressant. La première chose qui fit irruption dans son champ de vision fut une immense plaine aux reflets penchant vers le jaune clair. Les yeux écarquillés, elle balaya l'endroit d'un regard circulaire, attentivement, avant que l'horrible vérité ne vienne assaillir son cerveau. Elle avait été séparée de ses parents. Pour quelle raison ? Aucune idée. La femelle soupira. Elle pouvait très bien se débrouiller seule. Et ses seuls proches n'en avait cure, d'elle.

Notre protagoniste féminine commença par entamer sa marche vers le Nord. Le paysage changea après une grande rivière sinueuse, que Dyani traversa avec grand peine. De l'autre côté, un bois s'offrait à elle. Le rêve. La noiraude s'enfonça dans celui-ci en quête de gibier, ou, si elle était chanceuse, une âme-qui-vive dans les environs.

L'endroit sentait fort. Vraiment fort. Elle avait l'impression de ne pas être là où elle était censée être. Ça puait le marquage d'une meute. En revanche, vu l'odeur, elle avait l'air nombreuse. Portée par un nouvel espoir, mais se retenant de galoper vers l'origine des senteurs pour ne pas paraître désespérée, elle s'en rapprocha pas à pas. C'était vaste, et attirant. Aurait t-elle la chance d'avoir une place par ici ? Dyani se renfrogna, et son expression heureuse de transforma en un masque de marbre impénétrable. Aucun sourire, aucune expression, aucun sentiment. Seulement de la neutralité. Et là, elle entra au cœur de ces terres.


Plus que cela



Aucune relation.


SecretPassword: La question, la question !
Ton PUF ? Acid | Akiran | Erna Hasting.
Comment as-tu connu le forum ? J'ai été fouiller dans les tops-sites et j'ai trouvé. Je venais voir les nouveautés sans m'y inscrire, même si j'en avais envie, mais je n'étais pas sûre d'être active. Maintenant, je peux me permettre de venir.
Une dernière Punchline ? : Je suis tombée amoureuse de ce graphisme et de ce contexte. ♥

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 16 Sep - 17:30
    Tout d'abord , bienvenue à toi , Akiran !

    Pour l'instant , ta fiche m'a l'air en ordre , je te laisse le temps de faire l'histoire avant de te poser la questions. c:
    J'ai cru que voir que postulais pour Amalia ? Du coup , tu préfères faire ton personnage ou prendre le prédéfini ?
    Personnellement , je préferais que tu commences avec un seul personnage , soit l'un , soit l'autre. Pour voir ton activité. Et surtout que Amalia est un personnage important !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mer 16 Sep - 17:43
Ouiii, mais j'ai réfléchi, et j'ai changé d'avis, j'ai relu les "lois" de la meute des plaines, et revu les pré-créés, mais je préfères commencer parmi vous avec mon propre personnage. Il me semble que j'avais supprimé ma demande sur le sujet d'Amalia... A moins que je ne me soie trompée ? M'enfin, bref, en gros, je vais jouer Dyani pour commencer. Je vais faire l'histoire. Niveau activité, je pense que ça va le faire. Je m'en sors très bien sur mon forum principal, et j'imagine que celui-ci m'occupera tout autant, sans compter que je peux pas y résister.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/100  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 16 Sep - 19:33
Bienvenue a toi! Bonne idée de réfléchir deux fois plutôt qu'une! On ne critique en aucun cas ton activité au contraire!!! En ayant hâte de RP un de c'est quatre.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 16 Sep - 19:57
Autant pour moi ! Je te laisse continuer.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mer 16 Sep - 20:43
Merci à vous deux ! Je poursuis l'histoire.
EDIT : J'ai fini ! Enfin, j'estime que c'est bon.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 16 Sep - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 17 Sep - 13:36
Bienvenue ^^
Pour ma part tout est bon et franchement avec un super style x) manquera juste l'image et ce sera bon.

Question de validation:

Quelles sont les races acceptées dans la meute Whitefawn?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Jeu 17 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Jeu 17 Sep - 16:57
Merci beaucoup. Je doutais de ma façon d'écrire, vu que j'ai lu que l'âge conseillé était 15 ans, mais j'espère que je ferais l'affaire. J'ai passé une commande dans l'atelier de DResroav, pour l'image. (Je ne graphe plus.)

Réponse à la question :
Bonne réponse.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Jeu 17 Sep - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 17 Sep - 20:52
La réponse est bonne ^^
C'est noté pour l'image, on a trois semaines de délai pour garder ta fiche. Vu qu'il s'agit de Dixie pour le dessin, je la laisse juger si on déplace en validé maintenant ou bien si on attend.
Ce n'est pas une règle stricte pour l'âge, il s'agit plus d'une recommandation vis à vis de la nature du forum et des possibles scènes de violences ou de certains langage. Donc pas de raison pour que ça n'aille pas, et puis des jeunes qui écrivent bien ça existe x) et ça fait plaisir de rp avec.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Jeu 17 Sep - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Jeu 17 Sep - 20:55
D'accord, pour la validation.
Et j'en suis consciente, de ça, j'ai l'habitude avec les autres fofo's. Mais je m'inquiétais plutôt au niveau de la comparaison du niveau de syntaxe avec des gens plus âgés, et donc plus expérimentés niveau écriture. M'enfin bref ! J'attends votre réponse ! ^^

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Jeu 17 Sep - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Ven 18 Sep - 21:36
Utilisez les lineart libres en attendant votre commande.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Ven 18 Sep - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Dim 20 Sep - 15:55
Je vais faire ça.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Dim 20 Sep - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mar 22 Sep - 17:40
Petite info' ! Mon ancien ordinateur vient de rendre l'âme, donc j'utilise désormais un vieux qui restait loin de moi pour la simple et bonne raison que je ne peux absolument rien installer et rien produire dessus. Donc je ne peux pas faire la coloration.. J'ai demandé à une amie de me la faire, donc je la mettrais quand elle aura terminé.
Au passage, désolée pour le deuxième post !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mar 22 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/100  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 22 Sep - 19:16
Pas grave! Vue le physique de ta louve (pas complexe) tu pourrais toujours utiliser/voir des creator game. Il y en a des pas mal sur DeviantArt.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mar 22 Sep - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mer 23 Sep - 15:25
Du coup j'ai fait un truc simple, hein. Mais c'est provisoire du coup ! Et encore désolée pour mon ordinateur qui a lâché au mauvais moment.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 23 Sep - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 15:29
Ce n'est pas ta faute c:
Poste simplement l'image et les crédits et cela ira !
Je te validerais par la suite.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 23 Sep - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mer 23 Sep - 17:07
Normalement c'est bon !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyani, le cerf

Vous pouvez tous vous montrer insensibles, mais au fond de chacun de nous, un coup de crocs bien ajusté droit vers le cœur nous emporte dans les flammes de la douleur. Je ne suis en aucun cas une exception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 23 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 17:10
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Dyani !



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani Mer 23 Sep - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SoVAB : Deux millions de véhicules utilitaires produits à Batilly
» [Résolu] addition de deux variable.
» j'ai deux question qui m'intrigue
» Y a comme qui dirait un probleme
» Décalage rvb = Décale quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: