Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Trois terreurs dans la tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 27 Aoû - 2:12
Vitany avait réussi à prendre sa place au sein de sa meute adoptive. Elle avait travaillé fort pour se rendre là. Depuis sont arriver dans la réserve, elle n'avait pas arrêté. Lorsqu'elle ne chassait pas, elle tissait des liens avec sa nouvelle famille afin de se hisser plus haut dans la hiérarchie.

C'est effort fur récompenser un jour où l'alpha lui fit des avances. À ce jour, aucune concubine n'était au côté du meneur et aucune louve n'avait semblé avoir gagné son cœur. Toute fois, le temps filait et Varrento semblait ressentir une pression de ses loyaux sujets. Sans concubine, il n'y avait pas d'héritiers et sans héritiers l'avenir de la jeune meute était plutôt flou.

Or, l'alpha avait réfléchi à une alternative. Il devait trouver la bonne louve qui pourrait porter des héritiers pour lui. Ce devait être louve qui avait de l'entregent et qui lui ressemblait un peu afin de lui donner des louveteaux dignes de le succéder. Vitany était donc tombé dans l'œil du meneur. Le destin de la chasseuse s’était scellé un soir étoiler alors que la vie s'était immiscée dans le ventre de la louve.

***

Aujourd'hui, Vitany a mis au monde trois petites boules de poils. Deux mâles, Orion l'aîné et Zack ainsi qu'une petite femelle au caractère enflammer Lytchi. Ils ont déjà quelques semaines et ont soif d'aventure au grand désarroi de notre nouvelle maman qui peine à les faire tenir en place.

En cette mâtinée chaude, mais nuageuse qui annonçais la fin du printemps et l'arriver de la saison estivale Vitany poussait doucement sont trio infernal du bout de son museau affin de les empêcher de sortir. Malgré leur fougue et leur soif de savoir, ils étaient malheureusement encore trop jeunes pour les grandes excursions à l'extérieur. En plus, les trois petits étaient les héritiers alors leur mère leur faisait énormément attention à eux. Son sang coulait dans leurs vaines ainsi que celui de l'alpha ils étaient sa fierté.
MessageSujet: Trois terreurs dans la tanière Jeu 27 Aoû - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 11:54
Invité

Trois terreurs dans la tanière



Orion avait tenté de sortir de la tanière, avec son frère, Zach, et sa sœur Lytchi. Mais leur mère les avait tous trois repoussés à l’intérieur. Maintenant, Orion boudait. Du moins, il faisait semblant de bouder. Juste pour donner une fausse impression à sa mère. Mais en réalité, un plan se formait dans l'esprit du jeune loup. Oh oui, malgré son jeune âge, il tentait de réussir ses coups. Alors qu'il pénétrait doucement dans la tanière, bien en avance par rapport à sa sœur, mais en retard par rapport à son frère, il attendit patiemment que l'attention de sa mère soit détournée. Mais comme ça n'arrivait pas, il essaya de forcer le destin. D'un léger coup de patte, il tapa dans un caillou, l'envoyant rouler plus loin. Dans le même moment, il tourna la tête vers sa mère, la voyant observer dans la direction du caillou. Et il s'élança vers la sortie, un grand sourire aux babines.
MessageSujet: Re: Trois terreurs dans la tanière Jeu 27 Aoû - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 12 Sep - 15:11
Les petits étaient tous trois mécontents. Ils étaient très curieux et la vie extérieure semblait les appeler. Un bruit de caillou attira l’attention de la chasseuse. Ses oreilles marron se dressèrent sur sa tête et ses yeux verts comme le printemps scrutaient l’obscurité à la recherche du coupable qui aurait bien pu s’immiscer dans leur tanière à son insu. Il ne fut pas grand temps à la louve de quatre ans pour comprendre qui était le réel coupable ; Orion. La jeune boule de poil, plus foncé que les autres, ne perdit pas une minute et se faufila entre les pattes de sa mère s’élancent ver la sortie. Son frère et sa sœur prirent un moment avant de comprendre ce qui se passait. Lorsqu’ils tentèrent de faire la même chose que leur frère, ils se heurtèrent à des crocs et un grondement qui voulait tout dire. Leur mère était mécontente et ce n’était pas le temps de faire les fous. Le duo alla donc sagement se coucher sur leurs couchettes.

Vitany se tourna alors pour aller à la recherche de son jeune fugitif. Il ne devait pas être très loin. Ses jeunes pattes ne pouvaient pas encore parcourir de longues distances et les chances qu’il évite tout les gardes, nourrisses, chasseurs ou même son père était faible. Il était peut-être jeune, mais il était déjà bien connu. Il était un héritier de l’alpha une chose précieuse et encore fragile.

H.S.: désoler pour le temps =/

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Trois terreurs dans la tanière Sam 12 Sep - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 14:06
Invité

Trois terreurs dans la tanière


Orion courait désormais dans l’herbe. Et il se risqua un coup d’œil en arrière. Il vit son frère et sa sœur qui tentaient de le rattraper. Et il cru comprendre que sa mère les en empêchait en leur montrant les crocs. « Mais ce n’est qu’un jeu…» songea-t-il, quelque peu interrogateur. Il retourna la tête en avant. Mais trop tard… Il se heurta à quelque chose de poilu. Il leva un sourire contrit à la louve avant de lui expliquer :

- Z’zoue à casse-casse avec Mama.

Même si sa mère n’en savait rien. Il lui fit son sourire le plus adorable, sachant très bien qu’elle ne résistera pas, et la louve s’écarta un peu. Il prit ça comme une permission, et il alla se cacher dans le creux du tronc qu’il pouvait voir de là où il était. Il attendit que la louve regarde de l’autre côté, et il s’échappa du tronc. Il courut dans la forêt, regarda en arrière, et PLOUF ! Il s’était pris une racine et s’étalait désormais dans la boue. Il tira la langue, recracha un peu de gadoue avalée pendant le choc. Il se secoua, et chercha une cachette. Il trouva un petit terrier qui ne sentait rien du tout et s’y approcha. Il se cacha dedans, tapi dans l’ombre et patienta.


[T'en fais, c'est pas grave ^^]
MessageSujet: Re: Trois terreurs dans la tanière Mer 16 Sep - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois terreurs dans la tanière

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: