Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Douce mélodie || Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'apparition sur le Radar : 19/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): C'quoi ça ?
Lun 24 Aoû - 15:00
Fin du Printemps 2025.
    Hazel était perdue. Totalement perdue. La truffe à la surface de l'eau, elle essayait de retrouver la trace de son amie. Le chiot regarda le courant et fit demi-tour avant de s'enfuir en galopant. Cela faisait plusieurs jours maintenant que la jeune chienne se trouvait dans la réserve. Seule.

    La petite retourna sur ses pas, jusqu'au trou qui lui avait permis de pénétrer du côté des animaux sauvages. Les effluves du raton laveur dont lui avait si souvent parlé Shame étaient fraiches. Hazel préféra ne pas aller embêter Calice qu'elle ne connaissait pas et se contenta de retraverser la clôture. La peur au ventre, elle fila entre les hautes herbes en longeant le grillage. La renarde parlait souvent de pâturages où elle allait chasser. Peut être qu'elle s'y trouvait…

    Le chiot marcha longtemps, scrutant sans arrêt les alentours pour s'assurer que personne ne la suivait. Elle ne voulait pas retourner là-bas… Cet endroit n'était rien d'autre que L'Enfer et Bobby le Diable en personne.

    A cette pensée, elle frissonna et accéléra le pas. L'élevage n'était pas loin et il n'était pas rare que des chiens en entraînement traînent dans les environs.

    Hazel s'arrêta et huma l'air. Shame n'était pas là. Par contre, il y avait cette autre effluve. Celle d'une chienne qui venait de l'Enfer. La petiote se tapit dans les fourrés et ferma les yeux. Elle regrettait déjà d'avoir traverser la clôture qui lui assurait une protection contre les humains. Pourvu qu'elle ne la trouve pas…





_____SÖRROM____________
Hazel
« rescue me... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Douce mélodie || Lyre Lun 24 Aoû - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/100  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 24 Aoû - 15:38

Vers la fin du Printemps an 2025.

J'ai fait une si bonne chasse! J'ai eu de la chance d'avoir pu trouver cette carcasse de cerf a moitié mangé! Les autres carnassiers n'avait pas profiter de se si doux festin...Mais moi si! Ensuite une petite chasse de lapin histoire d'avoir une réserve pour plus tard. Je n'aurais sûrement pas la même chance de trouver une carcasse aussi bien conserver! En tout cas je suis bien contente! Le lapin a la gueule, un petit air doux, des odeurs de fleurs!! Hé de raton laveur? Bizarre, j'en ai pas croisé dans le coin...D'ailleurs en y repenses comment j'ai fait pour être aussi prêt des camps des hommes? Réfléchissons au parcoure....Il y a avait un arbre a moitié découpé avec un symboles rouges dessus, le cerf était a quelque pas entouré de petit buisson. Après je me suis dirigé vers un tronc d'arbre mort avec un champignon dessus! Et eu...Ra je m'en souviens plus! J'ai était trop concentré a courser le lapin. Est zut, j'ai dû encore me perdre pour en arriver là. Dans tout les cas, comme je suis une errante je vais pouvoir dormir où je veux alors sa ira très bien. D'ailleurs en parlant d'odeur...Y a cette odeur si désagréable de l'élevage de Bobby...QUOI? DE BOBBY? Ho non...Les chiens veulent sûrement me pour chasser pour enfin m’achever. D'un seul coup, sans savoir pourquoi je paniqua grandement. Puis reprit mes esprits en me persuadant: Calme toi, plus tu stressera plus ont te sentira...
Ce n'est vraiment pas faux sa! En tout cas, il faut que je trouve une solution a ce problème...Peut être qu'il ou qu'elle est seul...D'après l'odeur c'est elle. Une très jeune d'ailleurs! Hé, elle se serait perdu? Bizarrement je n'y crois pas trop. Tout ceux de l'élevage qui se serait perdue en aurait était plus que heureux! J'émit un sourire amusé de mes propres pensées. Puis me mit a fouiller l'odeur de la jeune chienne la truffe au sol, le lapin traînant l'herbe.
MessageSujet: Re: Douce mélodie || Lyre Lun 24 Aoû - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'apparition sur le Radar : 19/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): C'quoi ça ?
Ven 28 Aoû - 18:31
    C'était une jeune chienne blanche avec un lapin dans la gueule. Hazel se mit à frissonner avant de reculer encore, tentant désespérément de faire bruisser le moins possible l'herbe. Partir en expédition chercher la renarde en dehors de la Réserve n'était sans doute pas une super idée tout compte fait.

    Le chiot, focaliser sur l'inconnue, se retrouva le cul par terre et couina de douleur. Elle avait dérapé sur un caillou et la voilà qu'elle venait de donner sa position à la Blanche. Torturée entre le désir de fuir et de rester là pour ne pas être prise en chasse. Puis elle tilta.

    La Blanche n'avait pas une odeur réellement récente de l'élevage de Bobby. Était-elle comme elle ? Une fugueuse ? Elle aurait voulu le savoir mais elle avait trop peur. Et si c'était faux ? La petite se remit rapidement debout et s'apprêta à faire demi-tour pour retourner en sécurité, loin de ce monde civilisé et brutal.

    HRP: Zanka --> Désolée, c'fait maintenant. :/

_____SÖRROM____________
Hazel
« rescue me... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Douce mélodie || Lyre Ven 28 Aoû - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/100  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Ven 28 Aoû - 20:07
HRPG: Je l'est fait désolé j'avais oublié :I!

Je fouine mais je trouve rien! A croire que je suis devenue aveugle avec le temps. Un couinement aiguë retentit! Je l'avais pas écrasé tout de même? Je regarda vers les zones prêt de mon corps, non se n'était pas le cas. Je me dirigea vers le couinement. Une boule de poil sablé commencer a fuir. Je fait si peur que sa? Pourtant j'ai pas l'air si monstrueuse...Bon ok niveau taille et pelage y a ce qu'il faut mais pour la tête ou l'odeur tout de même...! Je prit une voix presque muette toujours aussi timide et un peu rassuré d'être vers les hommes:

-Hé...petite! Calme toi...Je vais pas te bouffer...Ne fait pas de bruit ici c'est les hommes...C'est pires que tout.

Je ne voulais surtout pas que les humains me reprenne. La vie est peut être dur mais elle est bien mieux comparée a la vie parmi les hommes. Aucun ordre donner! Aucune journée ne se ressemble! La nourriture n'a plus le même goût...de L-I-B-E-R-T-E-R!!!! La vie ce n'est pas a être enfermée a dormir comme un vieux papy non c'est tout le contraire! L'aventure!...Bon même si sa m'angoisse plus que autre chose c'est ce qui donne a cette vie un goût si épicé et palpitant. Au moins si un jour je viendrais a mourir je pourrais me dire que j'ai vécu sans regret.
MessageSujet: Re: Douce mélodie || Lyre Ven 28 Aoû - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douce mélodie || Lyre

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alishra la douce succube
» (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie
» ELISABETH COMMENT VAS TU MA DOUCE ??????
» Qu'aimez vous sur Mélodie pub ?
» Failling Into Hell•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: