Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/u133 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Nox le chien-loup blanc de Sörrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 29 Juil - 1:47

Nox

« Je suis un Loup, pas un Chien et le premier qui rigole de moi ou de ma meute se prendra mes crocs dans la gorge »


NOM - Nox
ALIAS - "le bâtard" (mais à moins d'être un loup Alpha ou plus haut hiérarchiquement, vous l'appelez ainsi à vos risques et périls, et encore sauf pour l'Alpha la hiérarchie ne fait pas tout)
SEXE - Mâle
AGE - 1 ans
ESPÈCE - Loup de Sörrom

FAMILLE - Parents : (♂)père: Autyss, un chien de la race des husky mais croisé avec d'autre, il a disparut avec son maître. (♀)mère: Gaméa de la meute des Loups de Sörrom, elle est morte peu après sa naissance. Fratrie : Il fut le seule de sa portée à survivre les autres étant de trop faible constitution.

SITUATION - Meute de la Plaine:messager




<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>


PHYSIQUE


« Nox est un loup de petite taille pour sa meute, il à la taille semblable à celle d'un grande femelle, environs 84cm »

Malgrès sa petite taille, Nox est un loup assez musclé, il tiens plus du loup que du chien, il possède un pelage bicolore alternant entre le blanc sur la majeur partie de son corps et le noir au bout des oreilles des pattes et de la queue, autour du bas de son cou, le contour de ses yeux est également noir et il se termine en formant une ligne allant au bas de sa mâchoire. Il a les yeux vairons, le gauche étant bleu (il le tiens de son père) tandis que le Droit est de couleur Ambre (il le tiens de sa mère). Il possède un queue très touffus, plus longue que la plupart des autres loups puisque complètement abaissé une large partie touche le sol. Pour finir il a une truffe rose. De façon plus large il possède un poil long et soyeux assez doux presque semblable à du duvet.
Bien qu'il ne soit pas très puissant au niveau du muscle sauf à la mâchoire,il compense avec son agilité et son endurance.
Image :
 

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Mots clefs seulement.




Nox est un loup loyal envers sa meute, totalement aux ordres du chef, il est toujours prêt à aider les autre loups de la meute si le besoins se fait sentir, il à tendance à s’énerver facilement qui celle-ci se fait attaquer à cause de son caractère à tendance vindicatif. Très curieux il peux cependant se laisser distraire lors de son temps libre et partir en exploration pendant plusieurs jours en oubliant de prévenir, ce qui lui attire des ennuis, grand amoureux de la réserve il aime discuter avec les créatures qu'il juge digne de son intérêt ce qui exclus les chiens, les humains et les proies, ou profiter du paysage que lui offre les diverses régions de la réserve. Très curieux il a tendance à aller fouiner un peu partout, en particulier vers le campement humain qui bien qu'il semble mépriser, ceux-ci exerce un sorte d'attraction inexplicable sur lui. La force physique lui faisant défaut, il préfère calculer pour maximiser ses chance de réussite lors de combats plutôt que de foncer tête baissé, il aime s’entraîner au combat ou se battre tout simplement, la plupart du temps dans des bagarres amicale avec les autres loups de sa meute. Très fière, il déteste qu'on lui rappel son sang de chien, et deviens tout de suite agressif en entendant toute évocation de ce sujet à son égard, cependant il n'hésite pas à utiliser le terme "chien" comme insulte. Sous une attitude qui peux sembler froide il adore passer du temps avec les autres membres de sa meute, que ce soit pour discuter, mais surtout pour apprendre de nouvelles choses. Il n'a que peux de considérations pour les créatures "comestibles", préférant les chasseurs aux proies, en partie par honte il a une attitude négative envers presque tout ce qui concerne les humains, en particulier les chiens qu'il considère comme des traîtres dont les ancêtre se sont soumis aux hommes, cependant il reste mitigé concernant les nouveaux loups introduit dans la réserve.



HISTOIRE




Enfance:
Nox est née dans la meute des Loup de Sörrom, cela à toujours été une grande fierté pour lui, surement pour compenser son sang de chien qu'il à du mal à accepter, il naquit avec le pelage totalement noir ce qui lui valut son nom, bien qu'en grandissant cela ai radicalement changé. Il à passé une grande partie de son enfance à se mettre lui-même à l'écart, préférant essayer de faire "comme les grands plutôt que comme les louveteaux de son âge, la mort des autres petits de sa portée l'a hanté une grande partie de son enfance ce qui l'a encouragé à devenir plus fort et plus capable, toujours à essayer de se battre contre les autres louveteaux et parfois contre les grands. Sa première véritable sortie de chasse est un moment dont il se souviens encore, c'était la première fois qu'il pouvait vraiment accompagner les adultes (ses précédentes tentatives ayant été contrecarré par son jeunes âge et les loups chargé de sa surveillance), ce fut un moment excitant auquel il essaya de participer pleinement, bien que cela ne fut pas très concluant. Puis au fur et à mesure des chasses, il apprit rapidement les techniques et les stratégies ce qui lui permis d'être rapidement accepter par les autres chasseurs. Mais dans le même temps son caractère impétueux lui attira des ennuis, c'est comme ça qu'il rejoint les groupes des messagers de la meute, Nox ne fut pas déçut, il vit ça comme une nouvelle expérience s'offrant à lui, il en profita pour apprendre tout ce qu'il n'avait pas put lors des chasses pressé par la recherche de gibier, et cela lui permis de mieux comprendre les rôles dans la meute, il commença à prendre le temps de discuter avec les autres créature en particulier les félidés et les oiseaux qui exercés sur lui une fascination étrange, se plaisant a cette tâche il décida de s'y consacrer pleinement, sous la tutelle de Noteyra un loup âgé de 4ans avec lequel il s'entend bien.

Actuellement: Il semble que les humains se soient fait de plus en plus présent dans la région, d'abord en petit nombre il ont rapidement commencé à s'installer, bien que Nox ne l'apprécie pas vraiment tant qu'il ne s'approche pas trop du territoire de sa meute il n'a rien à dire, parfois il par seul en exploration pour les observer de loin, ll a essayé quelques fois de s'approcher pour en savoir plus mais les chiens lui ont rapidement fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, et puis mieux vaux éviter d'être capturé ou pire abattu...
-Récemment des odeurs de loups mélangé à celles d'hommes sont arrivé au campement humain...étrange, mais il fallait attendre pour en savoir plus.
-Les odeurs se sont dispersé, il n'en reste que des résidu près du campement humain...Nox se demande ce que cela peux bien vouloir dire.
Lors de sa dernière ronde Nox à aperçut un nouveau venu, l'un de ceux qui ont l'odeur des humains, il lui à fait comprendre qu'il était sur le territoire de sa meute et ça s'est finis là...Nox se demande si il y en a d'autre comme lui et que sont devenus les odeurs du campement humain.
-Il semblerai qu'il y ait beaucoup de nouveaux arrivant, bien que Nox soit méfiant, il préfère attendre les directives du chef de meute pour agir, en attendant il surveille qu'aucun de ces nouveau ne viennent s'aventurer à voler le gibier présent ou ça risque de mal finir


Plus que cela



...


SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Nox
Comment as-tu connu le forum ? partenariat
Une dernière Punchline ? : Hâte de m'amuser sur le forum

[b]
© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Mer 29 Juil - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 29 Juil - 3:12

    Alors , tout d'abord bienvenue Nox ! c:

    Ta fiche de présentation n'est pas conforme ! Pour plusieurs points :

    • Tout d'abord , Le physique et le caractère doivent être entièrement rédigés au complet. C'est indiqué dans le formulaire. Le format liste est exclusivement réservé pour les relations et l'histoire. ( pour faciliter la lecture ). Indique quand même la taille même si c'est celle d'une petite femelle. Vu qu'il est moitié chien , cela sera surement entre 70 et 85 cm !

    • Ensuite , pour un chien-loup le rang de chasseur chez les Whitefawn n'est pas disponible par raciste. La meute de Whitefawn détestent tout ce qui appartient à l'homme et encore plus leurs animaux. Si sa mère a eu une liaison avec un chien et était dans la meute lorsqu'elle a eu son petit , le petit sera relayé au rang d'Oméga. ( Voir tuer dans le pire des cas. ) C'est marqué dans les rangs.
    ∟ Il y'a que la meute de la Plaine qui acceptent tous les loups dans n'importe quel rang , même les croisés.


    Bonne chance , Nox !

Au plaisir o/
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Mer 29 Juil - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mer 29 Juil - 22:52
Bienvenue ! Bonne chance pour les modifications, si tu as une question, n'hésite pas ! c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Mer 29 Juil - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 30 Juil - 1:58
voilà édité! j'espère que ça va sinon hésitez pas à me dire
sinon merci pour votre accueil Smile
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Jeu 30 Juil - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Ven 31 Juil - 16:43
De rien , Nox !

On peut te poser la question de validation.
Attention : n'oublies pas que Nox est encore sous la tutelle d'un mentor ( vu qu'il n'a qu'un an ! ) et qu'il n'a le droit qu'à un seul rang ( choisis entre chasseur et messager , du coup. ) et ça sera bon !

Question de validation :

- D'après le règlement , les coups de foudres sont-t-ils autorisés ou non ?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Ven 31 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 31 Juil - 20:10
voilà édité encore une fois ^^ pour la question du tuteur je peux éditer par la suite mais il faut que ce soit mentionné ou je dois demander à quelqu'un ?

pour la réponse à ta question
réponse secrète:
 
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Ven 31 Juil - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Ven 31 Juil - 20:48
Tu peux éditer et le jouer en PNJ ! ( Vu que la Plaine est plutôt déserte ! xD )
Bonne réponse !

    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Nox !
( Je t'invite à participer au petit event de la Plaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Ven 31 Juil - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Ven 31 Juil - 22:59
Je passe voiler la réponse ! c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Ven 31 Juil - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 1 Aoû - 9:44
Voilà j'ai finis le dernier petit édit, merci pour l'acceptation je m'en vais régler les dernier autre détails

_____SÖRROM____________
couleur du dialogue : color=#9900dd

Nox:
 
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom Sam 1 Aoû - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nox le chien-loup blanc de Sörrom

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le jeu du loup garou
» Poop bags/sac chien
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» Sac pour chien pour dormir
» L'os de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: