Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/u133 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

.: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015
Mar 28 Juil - 17:56

Akil

« Celui qui triomphe »


NOM - Akil
ALIAS - Aucuns pour l'instant.
SEXE - Mâle
AGE - 5 ans
ESPÈCE - Loup de Sörrom

FAMILLE - Père : Hartani
Mère : Lalla (morte)
Frère : Heh
Soeurs : Tale et Echidna

SITUATION - Whitefawn, chasseur




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 87 cm »

Akil est un loup pas très grand, il doit être dans la moyenne. Son poil est dense autour de son cou et à sa queue. Il n'a pas une musculature imposante, pourtant il ne manque pas de force et de puissance dans les pattes.
Son pelage est marron foncé sur le dos et les oreilles, marron clair sur le reste du corps et sable sur le museau et les avant pattes ainsi que le bout de sa queue. Les bouts de ses pattes sont noirs.
Le mâle à une oreille pendante arrachée durant son enfance. Ses yeux sont gris métallisés. Et il a une multitude de cicatrices sur le corps, dont une sous l'oeil gauche.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots:Emotif - Colérique - Nerveux - Indépendant - Combatif - Obstiné - Intuitif - Influencable - Volonté Changeante - Peu Sociable - Indifférent - Difficile à Apprivoiser - Rêveur


Akil est un grand émotif, colérique, nerveux, toujours en ébullition. Il réagit parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence. Indépendant et combatif, il n'est pas facile à manier et possède une grande obstination.
Akil possède une multitude de facette qui trouble et déconcerte, d'autant qu'au premier abord, on croit saisir la complexité de son caractère, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui, son aplomb ne sont bien souvent que des façades qui lui permettent de passer pour un "dur". Sa confiance en lui est bonne, même si elle est assez changeante en fonction des événements. Sa fidélité, ses engagements ne sont pas toujours à la hauteur de ses intentions premières. Très intuitif et possédant une psychologie spontanée très étonnante, il sait s'en servir avec efficacité ; il est bon de l'écouter sans pour autant se laisser prendre à son jeu.

Ce loup du désert est doté d'une forte émotivité qui, associé à l'aspect explosif de son caractère, lui joue bien des tours, il a alors tendance à fuir et à vouloir recommencer à zéro lorsque les obstacles se présentent. Il est assez influençable même si ce n'est pas l'image qu'il donne, il faut en fait lui laisser le temps de réfléchir, sans essayer de le convaincre sur le moment. Il fini alors par peser le pour et le contre et adopte souvent le point de vue de l'autre.

C'est un fonceur pour qui donner des coups de tête n'est pas un problème. C'est un contestataire qui, néanmoins, évite les situations conflictuelles et inextricables. Car c'est dans ces moments là en particulier que Akil aura tendance à fuir. Il lui est difficile de s'adapter aux différentes situations et est très sensible à l'échec, même si son découragement est de courte durée, il est souvent théâtral.

Akil a une volonté changeante, c'est-à-dire que tantôt il joue au volontaire, tantôt il fait preuve d'un entêtement singulier, et tantôt il lie sa volonté à sa forte imagination. Son action manque souvent de continuité et il à tendance à s'éparpiller. C'est pourquoi il a besoin de discipline et de rigueur pour obtenir un travail précis. D'autant que ce loup est rêveur, très imaginatif et parfois un peu paresseux.
Sa vitalité est excellente et il possède une résistance remarquable au intempérie, même s'il a du mal à supporter le froid glaciale des hivers.

Akil possède un sens profond de l'amitié mais sa sociabilité est incertaine et variable. Il peut tour à tour avoir envie de faire un numéro et vouloir être entouré d'un auditoire, comme se fermer complètement et rentrer dans sa coquille. Il en fait parfois trop, tant son dynamisme est important et tant que ça l'amuse. Si ce n'est pas le cas il plonge alors dans un certain mutisme et se cache derrière une timidité de façade, feignant l'indifférence.

Si son imagination ne prend pas le dessus sur le rationnel, Akil peut être très intelligent et très brillant, mais tout comme son activité, son intellect manque de stabilité. Il peut avoir tendance bien plus à raconter sa vie plutôt qu'à la vivre. Subjectif dans l'âme, ce rêveur colore tout événement de sa marque et n'a pas une vision très claire de la différence entre faux et vérité.

Sous son aspect "fonceur", Akil a besoin d'amour et de tendresse mais il est difficile à apprivoiser et les démonstrations d'affectivités ne doivent pas lui être imposées, ni refusées. En effet, il a besoin d'un juste dosage qui lui permettra se sentir bien.

Akil est parfois sujet aux refoulements sentimentaux, car il ne sait pas au juste s'il vit son amour ou s'il le rêve. Sa sexualité est forte mais compliquée d'autant qu'elle est supplantée par une imagination débridée. Il plait beaucoup aux femelles, sa séduction et son charme sont grands et il possède une forte sensorialité qu'il dissimule sous des airs détachés.

En résumé

Il est très compliqué de déchiffrer ce que pense Akil, et ainsi il est difficile de le comprendre. Parfois il sera lunatique, mais cela peut changer à tout moment. Akil peut paraître froid ou distant mais il n'en reste pas moins sympathique.

HISTOIRE


Naissance :

Il y a 5 ans, deux loups, Lalla et Hartani qui eurent quatre petits louveteaux. La naissance de ses petits canidés se fit sans encombre, dans le calme et l'harmonie au plus grand plaisir de la famille.
Lalla était allée trouver un petit coin tranquille prés du lac des castor, dans une petite tanière. Dans la tanière, les quatre petits louveteaux cherchaient à attraper les mamelles de le leur mère en fouinant dans ses poils. Hartani rigola en les voyant faire.

- Alors comment allons nous les appeler ? Tu as une idée Hartani ?

Le père observa chaque petit, et son regard se posa sur un petit mâle, qui, contrairement aux autres de ses frères et soeurs trouva rapidement une mamelle.

- Et bien lui se sera Akil, celui qui Ttriomphe. Rigola-t-il

- Tu as bien raison ! S'exclama Lalla avant de rire aux éclat avec son compagnon. Oh et regarde celui là qui n'arrête pas de couiner depuis tout à l'heure, nous allons l'appeler Heh, celui qui Crie.

- Oui ce sera parfait pour lui effectivement. Et pour les filles alors ?

Une des petites était en train de pousser Akil pour avoir un mamelle tandis que l'autre était calme et sereine, collé au ventre de sa mère.

- Et bien vu qu'il y en a une qui cherche à s'emparer de la mamelle, nous allons l'appeler Tale.

- Alors nous aurons Tale et Echidna, celle qui découvre l'âme des êtres et des choses.

Les parents étant maintenant d'accord sur les nom des quatre petits, Akil, Heh, Tale et Echidna. Ils pouvaient enfin commencer leurs petite vie de famille correctement.


Une année après :

Akil et son frère étaient toujours fourrés dans la forêt à essayer de chasser. Ils s'imaginaient des aventures extraordinaires dont-ils étaient les héros. Parfois leur soeur Tale se prenait pour une princesse enlevée par un méchant carcajou, Echidna une servante voulant sauver sa maîtresse. C'était souvent Heh qui sauvait la princesse Tale tandis que Akil se "battait" avec les vilains carcajous !

Leurs père commençait leurs entrainement de chasse, tandis que leurs mère s'occupait de leurs inculquer une bonne morale et un bon équilibre familiale.

Seulement Akil, le petit têtu, ne voulait point écouter son père. Pour lui il fallait foncer, faire à son instinct, comme il le pensait juste. Il n'en faisait donc qu'à sa tête. Il ne prenait pas en compte les explications de son père se qui lui à bien valu quelques mauvaises rencontres...

Tout d'abord avec un ratel qui lui offrit quelques cicatrices sur le dos et le postérieur, heureusement pour lui que son père était là pour chasser la bête.
Ensuite il rencontra un blaireau plutôt farouche ! Celui ci lui fit une belle entaille sur sa patte avant droite, au coussinet. Pauvre Akil, il a boité pendant une bonne saison.

Finalement le mâle se trouva obligé de prendre en compte les ordres et conseilles de son père. Et depuis la chasse se déroule bien mieux pour lui, il est d'ailleurs bien meilleur que son frère Heh.

Si il est natif des environs , donnez simplement ses impressions sur la fondation de la réserve et les nouveaux arrivants.


Plus que cela



Cette partie est facultative. Mais , elle est présente pour ceux qui aimeraient décrire les relations de leurs personnages ou leurs particularités mentales ou physiques.


SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Nishiki
Comment as-tu connu le forum ? Top-site, demande de parto, Da ^^ bref ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil I love you
Une dernière Punchline ? : Des cookies ? Shocked

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mar 28 Juil - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 28 Juil - 18:15
Bienvenue Nishi' x)
Pour le moment c'est un super perso, hâte de lire la suite.
On te posera la question de validation dès que ta fiche sera complète ^^, bon courage.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mar 28 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015
Mar 28 Juil - 18:26
Merci Himi Smile
(J'avais pas vue que tu étais là XD)
Je vais essayer de finir au plus vite, j'ai hatte de jouer avec, juste l'image qui va prendre un peu de temps ^^'
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mar 28 Juil - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 28 Juil - 18:29
Prends le temps qu'il te faudra, tu as quelques semaines pour boucler tout ça ^^
(Et oui je suis la ... encore What a Face )

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mar 28 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mer 29 Juil - 23:01
Bienvenue ! c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mer 29 Juil - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015
Jeu 30 Juil - 11:58
Merci Smile
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Jeu 30 Juil - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 2 Aoû - 1:50
Des nouvelles ? c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Dim 2 Aoû - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015
Ven 7 Aoû - 14:53
Je suis désolée T.T j'ai eu une grosse panne internet et ca vient juste de revenir n.n ...
Enfin bref pour l'image, elle arrive et l'histoire aussi ^^' je suis désolée de cette panne :/ par contre je risque d'être là sans trop être là car je doit refaire tout un appartement avant la rentré ^^'

(la vie active XD que des problèmes !)
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Ven 7 Aoû - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015
Ven 14 Aoû - 0:45
Je suis désolée ^^' j'ai eu quelques problème avec l'appartement et je pense pas pouvoir finir ma fiche avant un petit moment n.n en tout cas merci de ne pas la suprimer ou suprimer mon compte car je compte jouer pour septembre quand même ^^'
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Ven 14 Aoû - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 15 Sep - 12:13
Cela fait un mois que nous attendons, des nouvelles?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mar 15 Sep - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 23 Sep - 13:24
Une semaine sans réponse, j'archive donc ta fiche.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour] Mer 23 Sep - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Akil, Celui qui Triomphe :. [en cour]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» "Enregistrement d'un nouvel utilisateur", mais celui-là est invisible!
» Portail : Avoir un logo différent de celui du forum
» Envoie d'un SMS "Code", celui-ci est débité, mais aucun retour de code !
» Comment faire un tableau comme celui-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: