Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

FOLDEN ✖ fear none, respect all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
folden
Touriste
folden
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 25/07/2015
Sam 25 Juil - 20:18
folden

MessageSujet: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 20:18


✖ NOM Folden
✖ SURNOMS Autant éviter
✖ SEXE Mâle
✖ AGE Environ trois ans
✖ ESPÈCE Chien domestique
✖ RACES BA x montage des Pyrénées
✖ FAMILLE Aucune dans les environs
✖ SITUATION Centre de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clic me please i swear i'm bigger

✖ PHYSIQUE Pour un citadin, Folden est un berger allemand monstrueux ; avec un bon 85cm au garrot, il dépasse de loin les standards de la race qui lui demandent de se cantonner à un petit 65cm tassé. Mais voilà, Folden n'est pas un berger allemand, ou du moins, pas entièrement. Croisé avec des montagne des Pyrénées, un énorme chien bien charpenté, créé pour défendre les troupeaux contre les attaques de prédateurs bien plus gros que lui, et quelques races locales, le mâle entier est un cocktail de races de berger et de protection, élevé et éduqué pour maintenir la paix entre ces foutus loups qui arrivent à se bouffer le nez constamment.
Bien bâti et finement musclé, Folden possède donc la toison brune d'un berger allemand et son faciès effilé à la puissante mâchoire - son corps lui, suit le reste, tout en harmonie et en puissance. C'est un chien créé pour effrayer les loups et les ours, et son attitude toujours en alerte ne laisse pas de doute à sa fonction. Il n'est clairement pas là pour regrouper les bestioles, mais pour les protéger des autres, et d'elles-mêmes.

✖ PSYCHOLOGIE Son attitude s'accorde parfaitement à ce pour quoi on l'a créé et amené ici : Folden est un protecteur et il prend son travail très à cœur. Jamais ne lui viendrait l'idée de devenir sauvage. Plongé dans le bain humain depuis ses premiers jours, il est habitué à leur contact et à son maître, un des cadres du projet, homme assez solitaire et bourru avec ses congénères mais très doux avec les animaux et passionné par son travail. Le berger ne le voit que rarement, juste assez pour savoir s'il fait bien son travail ou pour prendre quelques jours de pause avant de revenir à son poste.
On pourrait croire que l'entier fait sa loi, armé de l'aura humaine qui l'entoure et obnubilé par la velléité de maintenir l'ordre, pourtant il n'en est rien. Très sûr de lui, Folden sait qu'il pourrait maintenir à distance un petit groupe de loups, ayant été éduqué à mordre au bon endroit pour calmer / étourdir mais ne jamais tuer, mais jusqu'à présent, jamais il n'eut besoin de faire preuve d'autant d'autorité. Il n'est ni le maître des loups, ni leur ami. Il ne les aime pas et ne les déteste pas. Pour eux, ce n'est que du bétail, des animaux certes, proches génétiquement de lui mais sans plus. Ses contacts avec eux sont donc très souvent réduits au strict minimum. Il reste droit, poli mais ferme, sans avoir le besoin ou l'envie de joeur à l'alpha. Les canidés sont sous sa responsabilité, comme une immense meute de gamins qu'il devrait baby-sitter pendant toute sa vie. Il sait qu'il grandira avec eux, qu'il verra les petits évoluer, grandir et choisir leur camp, mais il le sait, son devoir n'est pas celui d'un espion. Il doit rester cet observateur silencieux, toujours aux aguets, prêt à choper le moindre contrebandier voulant faire du mal à ses précieux petits louveteaux.

✖ PASSÉ Rien d'extraordinaire venant du passé du croisé berger - né d'une mère qui faisait office de chien de berger protégeant des moutons et d'un père protecteur des loups face aux habitants mécontents de leur insertion si près de leurs fermes, le chiot appris très vite comment regrouper des animaux et faire la différence entre ami et ennemi. Né pendant la construction du projet et adopté par Armane, il n'eut jamais à se demander si le projet lui paraissait bien ou pas ; il était né dedans, donc tout était automatiquement normal et acquis pour lui. Armane l'embarquait tous les jours avec lui dans la réserve, pour qu'il puisse se familiariser au milieu et apprendre qu'il était bien un chien et non un loup. L'amour de l'homme vint assez naturellement, avec la nourriture donnée à la main et l'éducation ferme mais douce. Les séances de dressage, les moments à être engueulé par sa mère parce qu'il faisait peur à ses précieux moutons, les sourires amusés de son père lorsqu'il s'entraînait à mordre les amis de son maître, jouant aux braconniers.. Au final, vers six mois, il quitta le nid familial, fit ses adieux à sa mère qu'il n'était pas sensé revoir et intégra une meute de chiens de protection qui le formèrent au travail qu'il devait faire. En un an, on lui inculqua tout ce qui était nécessaire, et ce fut vers un an et demi qu'on lui donna une parcelle de terrain, SON terrain, avec une meute à surveiller et un bout de grillage à vérifier tous les jours afin que personne ne le troue. Folden le savait, il vivrait en solitaire toute sa vie, mais tous ceux qu'il avait côtoyé lui avaient appris que travailler seul était la meilleure chose au monde. Il n'eut donc aucun mal à prendre ses responsabilités, et à apprendre à vivre par procuration à travers les loups qu'il surveillait avec la tendresse protectrice d'un père.


✖ PSEUDO necerti
✖ CONNU LE FORUM PAR les top sites !
✖ MOT DE PASSE i'm waitin' ! COME AT ME BRO
Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
FOLDEN ✖ fear none, respect all Left_bar_bleue500/500FOLDEN ✖ fear none, respect all Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 25 Juil - 20:41
La Commère
    Ah bah !

    Necerti , ça faisait longtemps ! xD ( Dannmark sur Konik )

    Well , tout m'a l'air bon.
    Juste question , dans l'histoire tu dis : Qu'il est affilé à vivre seul toute sa vie ... Mais il est au centre de recherche , non ? Faudra ajouter dans l'histoire si il vient de se faire adopter par les éco-volontaires ou si il y est depuis longtemps déjà ! ( Il y'a des PNJ humains au Centre si tu veux avoir un maître. Ils sont joués par le Staff , donc tu peux demander un RP avec eux quand tu veux. )

    Tu devras aussi ajouter ses impressions sur les changements récents. ( La création de la Réserve et surtout le fait que le Centre ait maintenant une base à l'intérieure de celle-ci. )

    Après , je te validerais !

    Mais je peux déjà te poser la question de validation !

    Question de validation :

    - D'après le descriptifs des races , quel est la longévité d'un chien domestique lambda ?
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
folden
Touriste
folden
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 25/07/2015
Sam 25 Juil - 21:20
folden
Coucou toi ! Je t'avais reconnu à partir de ton style de dessin, et je suis très contente de te retrouver ici justement ! :'D
Réponse correcte !

Et pour moi (après ça dépend de comment tu vois la chronologie) Folden est né quand tout était déjà en place, ou presque. Et si c'est trop juste niveau chronologie, il peut très bien être né quand ça se faisait encore, que les loups n'étaient pas lâchés et qu'ils l'ont été pendant sa jeunesse, donc je le voyais vraiment déjà dans le bain depuis tout petit. Après si ça ne colle pas, je changerai, à tout de me dire ! Pour lui tout ça est très normal, on lui a donné un job, il fait son job, point.
Pour être le chien d'un staff, comme ça vous arrange ! Du chef, d'un soigneur, d'un dresseur... Tant que c'est un mâââle :'D
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
FOLDEN ✖ fear none, respect all Left_bar_bleue500/500FOLDEN ✖ fear none, respect all Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 25 Juil - 21:31
La Commère
Rajoute le simplement dans l'histoire !
Pour le maître ! Bah c'est à toi de choisir !

Tu veux un humain gars ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
FOLDEN ✖ fear none, respect all Left_bar_bleue0/0FOLDEN ✖ fear none, respect all Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Sam 25 Juil - 21:31
Victoire Laroche
Heeeeeeey Ness, welcome here <3

Sympa ta bestiole, hâte de la croiser en RP 8D

Edit : EH ouaip /O/ Contente aussi de te retrouver sur un RPG en commun 8D
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
folden
Touriste
folden
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 25/07/2015
Sam 25 Juil - 21:49
folden
J'avais vu mais comme ça m'indifférait un peu je vous laissais choisir :'D Bah du coup j'ai mis Armane comme il me fallait un mec et sympa quand même.
Edité donc.

Et merci Vic' ! (j'ai pas ton pseudo sous la main, j'irai fouiner après pour voir qui tu es :'D)
edit : AAAH NINE BORDEL toi aussi ton style de dessin me disait quelque chose mais je ne voulais pas m'avancer ! Je pensais pas qu'on se recroiserait sur un RPG un jour, c'est cool ! ♥
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
FOLDEN ✖ fear none, respect all Left_bar_bleue500/500FOLDEN ✖ fear none, respect all Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 25 Juil - 22:17
La Commère
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la ville d'Astran et la Réserve , Folden !

    ( Un Event Flash entre les humains , les chiens et les loups est en cours ! Je t'invite à y participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Y'a un autre chien avec toi joué en PNJ. Rank , un Border Collie plutot gentil avec les autres chiens mais qui a horreur de tout ce qui est sauvage ! Hésite pas à me contacter en cas de besoin ! )

MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all EmptySam 25 Juil - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FOLDEN ✖ fear none, respect all FOLDEN ✖ fear none, respect all Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: