Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=133Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Trenton (Whitefawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 10/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 10 Juil - 12:09

Trenton



NOM - Trenton
ALIAS - Trent’ et bien d’autres noms d’oiseaux.
SEXE - Mâle.
AGE - 4 ans.
ESPÈCE - Loup de Sörrom
FAMILLE - Il fait parti d’une famille très importante de son ancienne meute. Il a 3 frères ; Windsor ♂, Halifax ♂ et Chester ♂.

SITUATION - Messager Whitefawn




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Ixsln


PHYSIQUE


« Sa taille : 90 cm. »

Faisant la même taille que son frère Halifax, il se trouve être l’un des plus grands de la portée. Plutôt fin comme Windsor, Trent’ n’en demeure pas moins un bon combattant misant d’avantage sur l’esquive que sur la force.
Outre ses muscles peu volumineux, il est assez fin de visage presque féminin par moment, à d’autres famélique mais c’est un loup étrangement bien portant.
Ses yeux sont principalement dorés bien que son œil droit est un peu rouge, on peut imaginer que le terme vairon lui convient même si la différence n’est pas énorme.
Son pelage fin possède toutes les caractéristiques de ses frères, le brun comme Ches’ se fond aux teintes prunes d’Hal’ et les couleurs crèmes de ses pattes et de son ventre un peu comme Wind’. Il est donc assez coloré.


PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Manipulateur – Fidèle – Intelligent – Curieux – Taquin – Médiateur – Ouvert d’esprit – Chaleureux .


Comme tout ses frères se plairont à le dire, Trenton est un pont entre chacun d’eux. Surtout entre les deux extrêmes que sont Windsor et Chester. Bien malgré lui, il a vite appris à jouer les médiateurs dans les conflits fraternels. Ce qui fait de lui un bon élément pour désamorcer les petites guerres internes à un clan. Et il est d’autant plus efficace lorsqu’il connait la personne.
Avec ses frères ça a toujours été simple de les comprendre, mais Trent’ a la bonne fibre pour décrypter les gens. Non il n’est pas encore omniscient mais apprendre les différents comportements, c’est aussi facile que d’achever un animal blessé pour lui.
Le pendant de cette qualité est qu’il a appris tout aussi vite à manipuler les autres. Extrêmement calculateur et sachant comment fonctionnent les esprits en général, il lui est aisé de faire aller les gens dans la direction qu’il souhaite. Bien que son pacte l’en empêche, il n’essaye jamais de faire cela à sa famille. Il préfère les voir tels qu’ils sont au quotidien. Bien que jouer avec les nerfs de Chester soit assez drôle.
Le jeune mâle est aussi un peu fainéant sur les bords, lorsqu’il a décidé qu’il ne voulait pas se dépenser physiquement, alors il fera le moins possible. Il est plus porté sur l’intellect mais cela ne l’empêche en rien d’apprécier une bonne course.
Sinon, il est plutôt du genre calme, à ne pas faire de vague. Rester dans un coin seul ou faire la conversation à plusieurs, il est relativement souple d’esprit et ne s’arrête pas aux préjugés. Les loups qui ne sont pas de sa race sont plus une curiosité de la nature pour lui qu’une menace effective, mais ça, le messager se garde bien de le dire. Quant aux humains, il ne sait pas tellement quoi en penser. Ceux du centre ne sont pas si mauvais mais les autres de la ville ont été relativement traumatisant avec lui et Hal’. Il n’en reste pas moins curieux de ces étranges bêtes sur deux pattes. Les idées farfelues sont aussi monnaies courantes, comme essayer de parler à un cerf au lieu de le tuer, essayer de comprendre le monde qui les entoure. Un vrai petit scientifique dans l’âme. Il aime bien rire aussi, c'est une distraction comme une autre, c'est un bon vivant malgré ses principes.

HISTOIRE



• Il nait dans la région de Sörrom, dans une meute extérieur à la réserve avec ses trois frères: Windsor, Chester et Halifax. Les quatre frères, étant fils d'un des meilleurs éléments de la meute son déjà promis à un grand avenir selon leur Alpha qui leur réserve une place de choix parmi l'élite de la meute.

• Lorsqu'ils sont en âge de rejoindre les rangs de la meute, les petits privilégiés se retrouvent Gardes du corps de la fille de l'Alpha. Ils prennent tous leur tâche très à cœur et tiennent leur rôle avec sérieux malgré le comportement quelque peu déplacer de la jeune femelle par moment: Elle fera à de nombreuse reprise des avances à chacun des frères. Seul Chester en a profité.

• Visiblement vexée, la "princesse" rapportera des faits qui s'avèrent infondés, lui assurant que l'un des frères l'a violée. Afin de garder intact la réputation des trois autres - car issu d'une famille fière de ses principes - Halifax se porte responsable car l'Alpha ne veut pas entendre la vérité et refuse de penser que sa tendre fille aurait pu lui mentir. Halifax est banni sans autre forme de procès mais Trenton décide de le suivre car il est inconcevable pour la fratrie que l'un des leurs se retrouve seul. Ils marquent tous les quatre un pacte.

• En fuite, les deux mâles sont forcés de s'éloigner des terres de leur ancienne meute pour ne pas se faire mutiler et laissé pour mort - car telle était la coutume -. Ils se retrouvent donc à tourner de très près autour de la Ville. Halifax décide de s'aventurer au plus près d'une exploitation agricole et nourris la mauvaise idée d'aller se servir é chez l'habitant. Sa première tentative sera la dernière, ratée de peu pour la balle du paysan mécontent de voir un loup tenter de lui subtiliser ses poules, le jeune banni parvint à s'enfuir malgré une cuisse meurtrie.

• Réclamant la tête du loup qui a égorgé l'une de ses si précieuses poules, le paysan en appel à la colère de ses confrères agriculteurs qui essuient bien trop souvent les dégâts des chiens sauvages qu'ils préfèrent confondre avec des loups pour la beauté de l'histoire à raconter auprès du feu le soir. Ils décident alors s'organiser une battue pour retrouver l'auteur du crime odieux même si la loi la leur interdit. Commence alors une course contre la montre pour les partisans de la réintroduction du loup à Astran, il leur faut retrouver Halifax avant les Astraniens en colère.

• Bien heureusement pour eux, Trenton et Halifax sont intercepté à l'orée de la forêt par leurs bienfaiteurs. La blessure par balle de l'égorgeur de volaille est soignée tandis que de nombreux examens sont passés sur Trenton afin de s'assurer de la bonne santé de l'animal. Après quelques jours d'observation les deux frères sont séparés et relâché! Les comportements du sujet 11 et du sujet 12 seront par la suite suivit d'assez près.

• Cette expérience bien qu’étrange et traumatisante laissera un avis mitigé sur la question des humains. Un coup on les attrape, le lendemain on les relâche. Trenton a quand même su que son frère avait été soigné par les hommes et à ceux là, il leur doit une reconnaissance éternelle.

• Relâché relativement loin d’Halifax, son frère cherche à le retrouver désespérément. Il sillonna une bonne partie de la réserve avant de tomber sur la meute Whitefawn. Au début le jeune loup comptait simplement leur demander de l’aide pour retrouver le lupin couleur prune. C’était sans compter sur le fait que toute sa fratrie se trouvait déjà sur place. Enorme hasard ou gros coup de chance, Trent’ demanda à être intégré auprès de ses frères dans le clan de Clorelus. Bien qu’il aurait préféré éviter de retrouver une autre meute plutôt que d’en fonder une avec ses frères (mais ça c’est dans sa tête).



Plus que cela



La famille: Des liens très forts et un pacte unissent les 4 frères. Il en faudra beaucoup pour que cela se brise.
  • Windsor: Certainement celui dont lequel il est le plus proche. Surtout au niveau de la façon de penser, très calculateur, très savant et intéressant de parler avec lui.
  • Halifax: De bons liens les unissent bien que ce soit totalement différent des liens qu'il a tisser avec le plus petit. Il apprécie le fait que Hal' ne soit pas trop expansif et avoue le prendre pour modèle quelques fois.
  • Chester: Même si c'est une brute sans cervelle, il est le plus drôle de la bande à ses yeux. Et puis il n'est pas complètement stupide mais il a le sang chaud. Quand Trenton a besoin de se détendre, il va le voir assez facilement puisqu'il est le moins prise de tête.



SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Himi-Zekien.
Comment as-tu connu le forum ? DC de Zanka Cool
Une dernière Punchline ? : Toujours pas °A°

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Trenton (Whitefawn) Ven 10 Juil - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mer 15 Juil - 14:54
Re ! Je ne trouve donc rien à redire.

EDIT → ok. désolée.
MessageSujet: Re: Trenton (Whitefawn) Mer 15 Juil - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 15 Juil - 15:28
Les Dc ont pas besoin de question de validation.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Trenton (Whitefawn) Mer 15 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 28 Juil - 18:31
Et me revoilà trois plombes plus tard What a Face
Merci pour la validation ^^

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Trenton (Whitefawn) Mar 28 Juil - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trenton (Whitefawn)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: