Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 7 Juil - 23:54
Ryltar

Il était assez tôt ce matin et Ryltar traînait aux environs de la Tanière, il comptait aller travailler un peu plus tard, pour le moment, il avait juste envie de flemmarder un peu. Le grand mâle était conscient que même maintenant, on le prenait parfois avec pitié ou l'on se méfiait, après tout, il avait été capturé par des humains. Il avait beau venir de la région, il avait côtoyé des hommes quelques jours. Le loup aux yeux d'or soupira doucement et passa près de l'endroit où les femelles Maternelles gardaient les louveteaux. Alors que Ryltar se disait que c'était bien un job de femelle, deux boules de poils débarquèrent entre ses larges pattes, riant certainement d'avoir échappé au regard des femelles chargées de les surveiller. Le grand mâle au pelage sombre baissa sa tête en grognant, intimant aux petits de dégager rapidement. Seulement, ils persistaient à galoper entre ses longues et robustes pattes, l'un d'eux claqua même ses petits crocs sur une babine de Ryltar. Ce-dernier, grognant davantage, claquant avec force ses mâchoires près de la tête d'un petit. Il sembla enfin se calmer celui-là !

D'un coup de patte, Ryltar le fit dégager sur le côté avant d'attraper l'autre par la peau du cou, le déposant à côté de son acolyte, le Garde redressa fièrement sa tête, fixant de haut les deux louveteaux qui devaient s'en mordre les pattes d'être tombés sur le mâle à la barbichette sombre. Ce-dernier prit place en face d'eux, s'asseyant, sa queue fouettant l'air. ❝ Où sont les femelles qui vous surveillent? ❞ Demanda Ryltar avec autorité, le regard sombre planté sur les deux gamins qui montrèrent du museau derrière eux. Se redressant, il envoya des coups de patte aux petits afin qu'ils avancent, les ramenant aux Maternelles avec un air agacé. Il alla interpeller la première Maternelle qu'il aperçu, une jeune louve au pelage brun qui se dégradait, le bout sur museau blanc. Il l'interpella d'un grognement, les sourcils froncés. ❝ Deux gamins ayant échappés à votre piètre surveillance, même ça, vous n'êtes pas capables de bien le faire? ❞ Fit Ryltar en secouant sa queue touffue, l'air froid. Il dominait largement la femelle en taille, elle était réellement petite celle-là.
MessageSujet: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMar 7 Juil - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Mer 8 Juil - 14:37
Fériel
    Parfois, il arrive de faire des gourdes dans le métier, laisser passer un petit détail qui nous échappe facilement lorsqu'on est débordé, même de bon matin. On ne réagit pas sur le coup et quand on découvre notre bêtise, on tente vite de la réparer, mais... Lorsque c'est quelqu'un d'autre qui nous fait une remarque.... désagréable sur ça, c'est moins vite amusant...

    Comme chaque matin après le petit déjeuné, je me trouvais à la pouponnière pour m'occuper des petits des loups occupés, c'était mon travail et j'adorais ça. Cela dit, ce matin-là, il y avait un peu moins de maternelles que d'habitude, voilà quelque chose de bien étrange tiens! Je me demande où elles sont...
    Pas le temps de penser à ça. Avec le nombre réduit des nourrices -quatre louves pour une bonne vingtaine de louveteaux-, nous avons du pain sur la planche! D'ailleurs, je vois déjà les petits essayer de faire tourner en bourrique les maternelles. Comme d'habitude, c'était Edward qui menait la danse et avait l'air de bien s'amuser, chose qui n'est pas nouvelle~
    Je n'eu pas plus de temps de réfléchir à la situation que trois louveteaux se dirigeaient déjà vers moi au galop dans l'intention de sortir de la tanière. Prise par surprise, je pus quand même en attraper un et le confia à l'une des autres maternelle en attendant de récupérer les deux autres. C'est vraiment pas facile de s'occuper d'autant de monde lorsqu'on est si peu dis-donc! J'étais derrière les deux louveteaux qui couraient toujours vers l'extérieur, leur ordonnant de s'arrêter et de revenir, mais... parler à des louveteaux est pire que de parler à un arbre...

    Le temps de sortir, je vis une silhouette plutôt imposante arriver. Je m'arrêtais à cet instant, craignant que ce soit le roi vu la carrure du loup, mais j'eu comme un soulagement de voir un autre mâle arriver, les deux petits à ses pattes. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il finit par... "cracher" ses mots sur moi, erf.... moi qui m'inquiétais à propos du roi, je crois être tombée sur bien pire... Il avait parlé d'un ton si froid que j'en eu des frissons... Je ne dis rien sur le coup et fis signe aux enfants de rejoindre leurs camarades. Une fois sûre qu'ils étaient bien retournés auprès des autres maternelles, je redirigeais mon attention vers le... grand -très grand- loup. Waw... le mot géant était très adapté à ce molosse je dois dire, je devais lever la tête assez haut pour pouvoir voir sa face. Un air stricte et froid, c'était bien ma veine...

      -Hum... Ahem! Merci de les avoir rattrapé. Dis-je simplement en tentant un petit sourire. Il n'y a pas autant de loup que d'habitude aujourd'hui, ça rend la tâche un peu plus difficile, héhé...


    Je n'avais pas trouvé de meilleure excuse, même si je n'ai fait que dire la vérité, mais j'ai l'impression que je ne suis pas au bout des critiques... Vu son regard, je vais en baver... Eh dis-donc, ça serait pas... le loup qui avait rejoint la meute après avoir séjourné chez les humains? J'ai entendu parlé de lui des autres maternelles, certaines, en le décrivant, ne cachaient pas leur excitation quant à son charme. Maintenant que je le regarde, c'est vrai qu'il est pas mal, surtout avec cette petite barbichette qui lui donne ce petit plus, comme on dit. Mais bon, avec un mâle comme ça, je pense que le physique est le cadet de nos soucis, heh...
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMer 8 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mer 8 Juil - 21:23
Ryltar

Ryltar observait légèrement les louveteaux qui étaient à présent plus loin, l'air renfrogné. Il avait beau beaucoup aimer les petits, à présent, ils ne lui rappelaient que l'idylle perdue. Sa vie détruite alors qu'elle était belle, qu'avait-il demandé appart de vivre sa vie auprès de Lore? Rien, juste une vie avec sa compagne et ses enfants. A présent, l'énorme loup préférait cracher sa colère sur les autres. Et aujourd'hui, les Maternelles semblaient en être la cible, en particulier cette pauvre femelle au pelage mêlé de marron, de crème et de blanc. Ses oreilles droites, le regard dur, il baissait légèrement sa tête vers Fériel, ne souriant aucunement. Il écouta d'ailleurs l'excuse de la pauvre louve qui risquait de passer un mauvais moment devant l'imposant Ryltar. Ce-dernier avait beau savoir qu'il était bien souvent vu d'un œil sceptique de la part de certains loups, certaines femelles semblaient bien intéressées par lui. Mais, il s'en fichait complètement le loup aux yeux d'or, les louves qui se comportaient ainsi le rebutait malheureusement plus qu'autre chose. Le grand mâle se recula légèrement, sa queue fouettant l'air tandis qu'il observait avec attention la Pouponnière, certains louveteaux l'observaient tandis que d'autres poursuivaient leurs jeux, aucunement déstabilisés par la présence de l'imposant mâle. Grognant légèrement, Ryltar finit par baisser sa tête au niveau de celle de Fériel, l'avançant légèrement, collant presque sa truffe sur celle de la pauvre louve. ❝ C'est censé être une bonne excuse? J'espère que vous ne diriez pas la même chose à une mère venant de perdre son enfant à cause de votre négligence. ❞ Grogna t-il en plantant son regard doré dans celui de la louve.

Il savait bien que la pauvre Maternelle n'avait rien demandé, ne faisant que son travail mais que voulez-vous? Ryltar aimait terriblement rabaisser les louves. Peut-être un moyen d'oublier son immense peine en se promettant de ne plus aimer? Peut-être un moyen d'apaiser la blessure encore terriblement présente malgré les années? Le loup finit par redresser sa tête, restant debout sur ses hautes pattes robustes, son regard se glissant dans celui des autres femelles présents. Elles préféraient visiblement éviter son regard dur et impitoyable. Sa queue s'agita de nouveau et un léger grognement s'échappa de sa gorge alors que ses babines arboraient maintenant un petit rictus amusé. ❝ Et si cela arrivait au fils du Roi? Ce serait dommage que l'héritier soit blessé, kidnappé, ou autre. ❞ Fit alors Ryltar avec un air maintenant moins courroucé, plus amusé. Sa phrase pouvait presque sonner comme une menace mais ce n'était pas le cas, le Garde ne comptait aucunement porter atteinte à la meute Whitefawn, du moins pour l'instant. Il était encore récent ici et il apprécierait monter en grade, encore fallait-il les faveurs du Roi, sa confiance, briser sa froideur. Etre un étranger n'aidait pas, il avait tout de même été capturé par les humains. Ryltar finit par s'asseoir, ses larges pattes légèrement écartées, il fixait Fériel. Il ne semblait pas prêt de partir, parce qu'au fond, il semblait apprécier les conflits. Même si la pauvre louve ne semblait pas disposée à se bouffer le nez avec le grand mâle.

MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMer 8 Juil - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Mer 8 Juil - 23:01
Fériel
    Qu'est-ce que je disais? J'étais sûre que cette histoire n'allait pas se régler aussi facilement. Les paroles du grand mâle étaient assez déstabilisantes, stressantes. Je voulais lui répondre, qu'il n'y avait rien à craindre puisque, justement, je m'étais mise en route pour les ramener à l'intérieur, mais aucun son ne sorti de ma bouche. A la place, ma queue commençait à battre l'air et mes oreilles dansaient sur mon crâne de droite à gauche, signes que je commençais à être mal à l'aise. Allons bon, c'est vraiment pas le moment de stresser! Il est imposant, serte, mais je n'ai pas envie de me faire passer pour une... Quoi maintenant, il s'assoit?! Erm... On dirait que ça l'amuse de me voir dans cet état-là. Je fis une moue en arquant un sourcil, je me demande ce qu'il peut avoir derrière la tête.

      -Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien au jeune Edward, ni aux autres louveteaux. Répondis-je en essayant de garder mon calme, un petit sourire aux lèvres. Il arrive qu'il y ait des petites fuites, mais nous nous arrangeant de faire de notre mieux afin que tout soit en ordre!


    Je fis une petite pause à cet instant.. Bizarrement, le molosse ne m'intimidait plus autant, même si je ne me calmais pas pour autant. Ça a toujours été pénible pour moi de parler aux autres loups, mis à part les quelques nourrices et ma fratrie. M'enfin, là n'est pas la question, on dirait que le loup n'est pas prêt à partir, alors pourquoi ne pas mettre les points dur les "i"?

      -En ce qui concerne les deux petits que vous avez arrêté, j'étais justement derrière eux alors il n'y avait pas grand chose à craindre.


    J'avais prononcé la phrase avec un ton plus calme et d'une voix moins tremblante, c'est déjà un bon début! Je ralentissais aussi petit à petit les mouvements de ma queue et mes oreilles arrêtèrent de bouger pour ne pointer que vers le mâle. A part les récits des louves, je ne connais pas grand chose sur lui et préfère ne pas tenir compte des dires des autres femelles car... hum... disons que les propos tournent vite vers autre chose...
    J'allais à nouveau parler, mais je fus interrompue dans mon élan par un petit ricanement venant de derrière moi, de la tanière. Je me retournais donc et aperçue une petite bande de louveteaux, certains nous fixant avec moquerie, d'autres avaient plutôt l'air fascinés -sans doute par le grand loup-, mais ce qui me chiffonnait était plutôt les deux nourrices qui nous observaient du coin de l’œil d'un air... étrange... Ah, je comprends mieux... Décidément, certaines louves ne manquent pas de culot, hain?...
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMer 8 Juil - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Jeu 9 Juil - 1:34
Ryltar

Ryltar observait avec une soigneuse attention les mimiques de la louve face à lui, elle semblait peu à l'aise, s'agitant étrangement. Le grand mâle arqua un sourcil, entrouvrant sa gueule, visiblement intrigué par l’agitation de Fériel. Trouvant même cela drôlement amusant. Il l'écouta lui répondre, sa langue glissant sur ses babines, elle semblait tenter de garder son calme. Mais pas garder son calme face à une éventuelle colère, plutôt face à son stress. Ryltar était réellement amusé de la réaction de la louve face à lui et d'un côté, assez impressionné. Lorsqu'il agissait ainsi, on préférait généralement mettre la queue entre les pattes et s'abaisser, déguerpir. Le Garde écouta la suite des paroles de la Maternelle, elle comptait les arrêter, hein? En réalité, il l'avait bien vu commencer à s'approcher mais comment avoir une altercation et "égayer" sa journée s'il n'ignorait pas certaines choses? Comme l'arrivée de Fériel pour récupérer les garnements, par exemple. La femelle semblait d'ailleurs être un peu plus calmée, sa voix était moins fébrile, plus calme, plus assurée. La louve aux yeux marrons semblaient au final avoir une certaine maîtrise d'elle-même... enfin, si on oubliait le début, lorsque ça s'agitait follement au niveau des oreilles et de la queue! Lorsque la louve ouvrit de nouveau la gueule pour parler, elle fut coupée par un ricanement. Ryltar arqua un sourcil, se penchant sur le côté et observant quelques louveteaux aux mines amusées, d'autres des étoiles dans les yeux.

Et, il repéra également deux Maternelles qui semblaient... hm, comment expliquer? Peu apprécier le fait que la louve lui adresse la parole. Qu'avaient-elles? De la jalousie? D'ailleurs, l'une d'elle grogna après Fériel. ❝ Fériel! Surveille plutôt les louveteaux! Je vais voir Ryltar. ❞ L'autre tourna brusquement sa tête vers celle qui avait parlé, visiblement peu contente des dires de sa collègue. Ryltar eut un léger rire rauque, se redressant, adressant un léger hochement de tête à la louve avec qui il "discutait" comme pour lui dire quelque chose comme "excusez-moi" puis, il s'avança de sa démarche presque noble vers les deux autres femelles. Il arborait un léger sourire, comme s'il allait se montrer terriblement aimable et agréable envers les deux Maternelles. Mais, au contraire, à peine fut-il arrivé près d'elle qu'il émit un grognement mauvais, faisant claquer ses mâchoires puissantes devant celles de louves. Elles perdirent rapidement leurs sourires, reculant sous la surprise. ❝ Il me semble que couper ainsi une conversation est peu polie, je me trompe très chères demoiselles? ❞ Grogna le mâle en se détournant d'elle, faisant claquer sa queue touffue dans l'air.

Ses griffes glissants sur le sol, il se retourna légèrement vers les louveteaux moqueurs, plissant les yeux, les sourcils froncés. Il se détourna alors complètement et baissa sa tête à leur hauteur, le bas du corps légèrement penché alors qu'il grognait sourdement. ❝ Vous aussi, d'ailleurs, avec vos ricanements d'imbéciles, évitez de couper vos aînés ainsi. ❞ Fit-il, froid, se redressant complètement avant de s'avancer enfin vers Fériel. Il connaissait finalement son nom à cette louve. S'arrêtant à quelques mètres d'elle, il tourna sa tête vers les deux louves qui ne semblaient absolument pas contente, pensant certainement qu'il accordait des faveurs à leur collègue. ❝ Elle a au moins le courage de rester devant moi depuis le début pendant que vous restiez planquées au fond. ❞ Conclu t-il dans un sourire carnassier avant de retourner auprès de la louve au pelage tricolore. Il soupira doucement, effleurant Fériel avant de se rasseoir devant elle, l'air légèrement plus décontracté après avoir fait tout cela. Remettre ainsi les autres à leurs places lui plaisaient énormément même s'il savait que les deux femelles risquaient de ne pas en rester là. Du moins, elles n'arrêteraient pas de lui pseudo tourner autour. Déposant ses orbes d'or sur la louve. ❝ Fériel... hein? Eh bien... j'ai l'impression que vous faîtes plutôt bien votre travail contrairement à certaines. ❞ Fit-il dans un léger sourire moqueur, son regard glissant sur les louves derrières Fériel. Après tout, Ryltar aimait provoquer.
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyJeu 9 Juil - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Jeu 9 Juil - 2:42
Fériel
    Wah... Très étonnant le silence des louves après ce petit remontage de bretelles! Je fus d'ailleurs très amusée par leur comportement et celui des louveteaux qui firent vite de retourner à leurs occupations d'enfant. Je me retenais tant bien que mal de rire, heureusement que je ne lâchais aucun ricanement, sinon on me l'aurait fait payer, même si je suis déjà dans de beaux draps après cette petite scène...~
    Je m'étais assise en souriant aux louves. Non, rassurez-vous, ce n'est pas mon genre de me moquer même si j'en ai très envie, mais surtout pour calmer les tensions -peine perdue...-, les maternelles finirent par me tourner le dos après m'avoir jeté un regard mauvais, l'air de dire "tu ne perds rien pour attendre", erf... je le sens venir ça...
    Mon sourire ne quittait pas mes babines même après la revenue du loup face à moi. Les paroles qu'ils avait prononcé à la fin me réjouissaient étonnement, surtout venant d'un loup qui m'est encore inconnu. J'abaissais légèrement la tête en guise de remerciement pour son dernier compliment, c'est fou ce que ça faisait du bien ce genre de paroles, même si cela était plutôt surprenant vu comment ça avait commencé, dois-je en remercier aussi mes chères collègues? Heh!

      -Je pense que ces louves ne vont plus me laisser filer après ça, haha! Plaisantais-je en riant doucement.


    Ce n'est pas pour m'en vanter, mais c'est vrai que j'étais assez douée avec les enfants et ils me le rendent bien d'ailleurs -mis à part la bêtise de tout à l'heure-. Ils y avaient pas mal de jeunes recrues dans la pouponnière, certaines moins douées que d'autres, et ça avait l'air d'amuser les louveteaux à les faire tourner en bourrique, à les tester, comme ils aiment si bien le dire! Cette "mode" n'existait pas encore au temps où j'avais débuté en tant que nourrice, alors j'ai eu la paix, disons.

      -Vous connaissez mon nom, pourrais-je connaitre le votre?


    Demandais-je d'un ton bien plus posé et bien plus calme que tout à l'heure, sans effacer mon sourire. J'ai une nouvelle image du grand loup qui a l'air d'être un joueur à sa manière, ce qui me détend énormément. Je peux enfin être moi-même, et ça, c'est très plaisant!
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyJeu 9 Juil - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Ven 10 Juil - 6:40
Ryltar

Ryltar eut un fin sourire amusé en voyant l'attitude des deux autres louves, certainement qu'elles risquaient de se venger de la jeune Fériel en son absence. Il déposa son regard d'or sur la louve qui s'abaissa légèrement en guise de remerciement, chose qu'il sembla apprécier puisqu'il arqua un sourcil, souriant doucement. Un sourire plutôt... satisfait? Quelque chose comme cela, oui. Cela avait commencé de façon atypique pour terminer un peu plus calmement, du moins, pour Fériel. Après tout, pourquoi lui aurais-tu exclusivement grogné dessus? Les deux autres le méritaient également, elles n'avaient même pas osé s'approcher pour t'adresser la parole. L'oreille droite de Ryltar s'agita légèrement lorsque que la femelle parla de nouveau, plaisantant, riant légèrement avec une certaine insouciance. Le Garde fut légèrement intrigué par son attitude, n'avait-elle pas peur pour les représailles? Qui sait ce que ces deux louves pourraient lui infliger? Mais elle ne semblait, du moins à cet instant, ne pas s'en inquiéter, riant même de cela. Naïveté? Ryltar reprit un air plus sérieux, observant tranquillement Fériel, sa queue reposant simplement sur le sol, ne fouettant plus l'air.

Il l'écouta de nouveau, jetant un bref regard derrière elle. La Pouponnière semblait drôlement calmée, les petits s'amusaient, les Maternelles évitaient de s'exprimer de nouveau de peur de froisser Ryltar et cela était bien plaisant. Le grand mâle sombre trouvait qu'il y avait parfois du bon d'inspirer un minimum de crainte, au moins, peu lui tenait tête. Et peu venait lui adresser la parole, également. Au fond, il s'en fichait assez, préférant de loin cette petite solitude, cela lui faisait drôlement de bien après son passé trop mouvementé à son goût. ❝ Enchanté, Fériel. Je suis Ryltar, un humble Garde de notre meute. ❞ Fit-il dans une pseudo révérence, baissant légèrement sa tête, fermant ses orbes dorées. Il redressa sa tête et plongeant son regard dans celui de Fériel, restant quelques secondes ainsi. Son attitude lui rappelait trop à son goût celle de Lore, une grande simplicité. Il finit par grogner légèrement. ❝ Et si ces louves osent levez la patte sur vous ou que sais-je pour une pseudo vengeance, vous n'aurez qu'à venir me voir. ❞ Fit-il en élevant assez la voix pour que les deux autres l'entende.

Pourquoi cela? Allez savoir, ce n'était aucunement une brusque envie de protection, ni de reconnaissance. D'un côté, il avait lui même apporté cette situation étrange et cette pointe de jalousie envers la jeune louve, devrait-elle en pâtir à cause de lui? Elle ne le méritait aucunement. La femelle lui inspirait visiblement assez de sympathie pour qu'il se montre conciliant. Fériel semblait d'ailleurs bien plus détendue et posée qu'au début, complètement à l'aise même. La petite scène de Ryltar envers les deux autres Maternelle et les louveteaux l'avait visiblement assez amusé, d'ailleurs. A vrai dire, Ryltar prenait davantage cela comme un divertissement que comme un vrai moment de remontage de bretelles. Il aimait claquer les mâchoires et les crocs pour inspirer un peu de peur, s'amuser un peu au dépend des autres. ❝ Vous m'êtes plutôt agréable, demoiselle Fériel. Etes-vous native de cette meute? ❞ Demanda t-il, l'air réellement intrigué. La plupart des natifs des Whitefawn - qui étaient d'ailleurs en grande, très grande majorité - lui étaient assez méfiants, certains le prenaient presque en pitié d'avoir été capturé par les humains et puis, il y avait certaines femelles qui n'en avaient visiblement que pour son physique. Peu intéressantes, donc.
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyVen 10 Juil - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Dim 12 Juil - 15:57
Fériel
    La façon dont le loup parlait me paraissait des plus nobles, ce qui était assez intrigant, bien que ça aille très bien avec sa stature et son rang de garde. Je souris à ses remarques, amusée. A part mon cher frère, aucun autre loup ne m'avait demandé de venir le voir si j'avais des ennuis, même si une petite querelle entre louves n'était pas vraiment important, mais je dois dire aussi que ça me touchait étrangement~

      -J'ai toujours vécu ici, en effet. Les Whitefawn sont ma famille en quelque sorte. Répondis-je avec un sourire calme. Famille dans laquelle vous faites part désormais, n'est-ce pas? Oh et, à ce propos, bienvenu dans la meute, sir Ryltar~


    J'avais rajouté ces dernières phrases d'un ton joyeux et doux. Il m'était rare de discuter avec les nouveaux venus fraîchement arrivés, et être en conversation avec un loup du gabarie de Ryltar était des plus invraisemblable! M'enfin, tout ça pour dire que c'était amusant de faire de telles rencontres, même si ça avait mal commencé. Comme ma mère le dit souvent; "ne réponds pas à une provocation par une provocation et tout se passera pour le mieux", et maintenant que j'y repense, elle n'avait pas eu tord.

      -Aussi, vous n'avez pas à vous en faire pour les autres louves. Mis à part dire des méchancetés, elles ne me feront rien, heh! Ajoutais-je d'un ton amusé.


    Faut dire aussi que j'avais l'habitude des réprimandes de mes chères collègues. Pas que j'avais pour coutume de parler aux autres mâles, mais c'est surtout à cause de.... comment dire ça... mon naturel banal? A chaque fois qu'elles venaient me faire la moral, ça rentrait d'une oreille et ça sortait de l'autre, comme on dit. Pas que je n'écoute pas ce qu'elles disent, mais je préfère ignorer et continuer à leur sourire, il y a bien plus important comme soucis à se faire, non?
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyDim 12 Juil - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mer 15 Juil - 18:46
Ryltar

Elle était donc native des Whitefawn, cela surprit légèrement Ryltar qui, cependant, n'en montra rien. La jolie louve se montrait bien chaleureuse envers un inconnu présent dans la meute que depuis quelques mois et se montrant peu agréable. Mais, en réalité, c'était surtout les mâles qui tardaient à apprécier la compagnie du Garde puisque les femelles l'avaient accepté bien vite. Il faut dire qu'il n'était pas laid l'imposant loup et il avait bien vite remarqué le regard des femelles sur lui. Une chose pour laquelle les mâles l'appréciaient peu. Ryltar plissa légèrement ses orbes dorées, une famille ? Il n'avait pas vu la meute de cette façon, surtout un asile où il avait intérêt à faire ses preuves pour persister. ❝ Merci. ❞ Souffla simplement le Garde lorsque la Maternelle lui souhaita la bienvenue avec sa simplicité remarquable que Ryltar appréciait. Tout comme la douceur et la joie de la femelle, cependant, sa naïveté était un problème. Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ryltar se demandait comment s'en sortait une louve de son genre dans la vie de tout les jours, se faisait-elle souvent bousculer ? Réagissait-elle ? Ryltar redressa légèrement sa tête, observant quelques secondes les louveteaux alors que Fériel parlait de nouveau.

Des méchancetés, hein ? Ryltar se désespérait à comprendre la jalousie, cela perdait les gens. N'était-ce pas pour une histoire de jalousie qu'il en était là, à présent ? Qu'il avait tout perdu ? Sa famille, sa compagne, ses futurs bébés, tout. Il ne restait que lui et encore, il n'était plus le même. A cause d'une banale histoire de jalousie entre frères. Le grand mâle déglutit légèrement, se redressant de toute sa hauteur et agitant légèrement sa queue touffue. Il fit quelques pas, se décalant de Fériel, se mettant de profil à elle. Il semblait réfléchir. Puis, souriant légèrement, il tourna sa tête vers la femelle, restant silencieux quelques secondes. Allait-il faire ce à quoi il pensait ? Le grand mâle avait envie de connaître un peu plus cette jeune louve. Peut-être qu'un peu de réconfort de temps en temps ferait du bien. Un peu de douceur. Finalement, elle était appréciable cette femelle. ❝ Eh bien, jeune Fériel, m'accorderiez-vous une promenade dans la forêt l'un de ces jours ? Je vais vous laisser travailler mais ce n'est pas la dernière fois que nous nous revoyons. ❞ Fit-il dans un léger sourire qui n'était pourtant pas amical. Plutôt... hm, sympathique ? Amusé ? Allez savoir. Il attendrait la réponse de la louve puis s'éclipserait.

MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMer 15 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Mer 15 Juil - 23:25
Fériel
    Je suivais les mouvements du loup du regard et élargis mon sourire à l'entente de sa dernière phrase. J'espère bien le revoir, en effet, son côté noble et sérieux m'intrigue vraiment à vrai dire! Je me levais à mon tour, comme pour le saluer.

      -Il me tarde déjà d'y être, garde Ryltar.


    Répondis-je doucement, le regard sympathique. Je n'eu le temps de dire ou de penser à autre chose que j'entendis la voix d'une des nourrices m’interpeller. Ah... Je les avais complètement oublié, elles... M'enfin, j'imagine qu'il est temps pour moi de retourner auprès des jeunes! D'ailleurs, quelques uns de ces derniers ne tardèrent pas à imiter leurs aînées et m'appeler à leur tour. Je fis entendre un "J'arrive" en regardant les louveteaux avant de reporter mon attention sur Ryltar.

      -Bien alors je vous laisse, passez une bonne journée! Dis-je tout en me retournant. Et à un de ces jours, j'espère! Ajoutais-je en souriant amicalement.


    Après quoi, je tournais les talons vers la tanière et m'y précipitais. Voilà une rencontre des plus drôles tiens! Dire que ça avait commencé par des réprimandes! Je pensais ne pas apprécier le grand loup, mais finalement... On verra bien ce que nous réservent les jours qui arrivent!
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyMer 15 Juil - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue13/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 17 Juil - 20:01
Zanka
Je suppose que ce rp est fini non? En tout cas si il l'est, il faudrait éditer le titre qu'on puisse faire le ménage ^^
(J'attends une réponse avant d'archiver x) )
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyVen 17 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue0/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Ven 17 Juil - 20:19
Ryltar
Yeap, il est terminé, désolé de l'oubli, c'est édité ! ^^
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyVen 17 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Left_bar_bleue13/0[Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 17 Juil - 20:26
Zanka
Merci ^^ pas de soucis, l'erreur est humaine comme on dit, bref j'envois aux archives.
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  EmptyVen 17 Juil - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Beautiful Life. [PV → Fériel]
» Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel
» j'aimerais être un mouton, histoire de pouvoir me tondre une fois l'été arrivé - ft. Corbeau [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: