Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=133Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 15:24
Invité
Tanglin était aplatie, aux aguets. Elle souhaitait aller s'entraîner dans la clairière au combat, seule, puis s'amuser et profiter de l'instant pour dormir un peu. Mais s'il y avait des grands caribous ou quoi, elle devrait rebrousser chemin et alerter les chasseurs. Pour l'instant, elle ne sentait aucune odeur de proie. Alors, la louve se permit d'avancer un peu plus vite, gardant tout de même une certaine méfiance.
Une explosion de vivacité éclata en elle à l'instant où elle vit la clairière déserte, sans personne pour la gêner. La messagère bondit, la gueule ouverte, sautillant un peu partout. les fleurs commençaient à pousser, devenant des bourgeons pour l'instant. mais l'odeur se faisait bien sentir. Tanglin se roula dans l'herbe, les yeux fermés. Elle devait profiter de cet instant de répit. Déjà, une bonne petite sieste pour être en forme. Mais l'envie de s'entraîner la tiraillait aussi. Poussée par son instinct, elle bondit sur ses quatre pattes et chargea un petit endroit de la clairière. Elle se propulsa en l'air et chercha à atterrir sur une fausse cible. Dès qu'elle eut à peu près atterrit sur sa proie imaginaire, elle se mit à mordre dans le vide et à griffer un peu partout.

La louve ne recommença pourtant pas après cette première tentative. Cet exercice n'était pas adapté à ce qu'elle recherchait. Pourquoi ne pas s'entraîner à sauter ? Mais, alors qu'elle allait commencer, elle eut la sensation d'être observée. Son instinct la forçait à rester clouée sur place, à regarder en tout sens.
MessageSujet: Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus. Lun 6 Juil - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 6 Juil - 15:55




Printemps , an 2025.

« ... Puis-je...savoir que ce vous faites ? » Arrivé depuis peu , Clorelus avait levé le nez , à l'entente de pas précipités. Sentant l’effluve typique des loups de son clan , Clorelus s'était immédiatement détendu , abaissant un peu la queue pour prendre un air un peu plus amène. Il avait relevé le coup , jetant maintenant un regard curieux et inquisiteur à la louve orangée.

Le Roi s'avança , sans annonces ni artifices , comme l'aurait fait un simple sujet lambda. Et , c'est en inclinant un peu la tête sur le coté , il tentait de s'imaginer les raisons des sauts fous mais calculés de Tanglin. Aucune raison , juste à son esprit , lui vint.

« Tanglin. Si vous avez des insectes , je ne pense pas que ce soit la bonne voie à suivre. » La prévint-t-il , faisant référence aux " tiques de printemps ". Petits insectes durs à cuir et extrêmement dérangeants. Qui dormaient tout l'hiver pour se réveiller au printemps. Il remua , un peu la queue. Se voulant accueillant. A défaut d'avoir un sourire sur le visage.



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus. Lun 6 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 9:48
Invité
Le Roi en personne ? Tanglin sursauta en entendant la voix de son souverain. Il était majestueux, dans toute sa puissance, en pleine possession de sa force. Elle risquait d'être un peu rabaissée, simple messagère qu'elle était, de plus elle ne prenait pas pleinement ses fonctions au final... La louve était inquiète, elle ne fixait pas directement Le Roi, de peur d'être malpolie en le fixant. « Tanglin. Si vous avez des insectes, je ne pense pas que ce soit la bonne voie à suivre. »

La femelle osa un regard un peu gêné envers le Roi Clorelus. « Oh, Mon Roi, vous n'avez pas tord d'un côté ! Mais, sans vouloir vous contredire, j'essaie plutôt de m'entraîner à attaquer, pour me défendre si jamais je me fais repérer par des ennemis en mission. Oh, je suis une piètre guerrière... » Elle eut un petit sourire, qui ne dura que quelques secondes. Gênée et en terrain inconnu face à son Roi, la messagère baissa la tête.
MessageSujet: Re: Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus. Jeu 9 Juil - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Jeu 9 Juil - 17:29




« Oh, Mon Roi, vous n'avez pas tord d'un côté ! Mais, sans vouloir vous contredire, j'essaie plutôt de m'entraîner à attaquer, pour me défendre si jamais je me fais repérer par des ennemis en mission. Oh, je suis une piètre guerrière... » Le Roi s'étonna à demi. Conservant son air statique , seul sa tete s'inclina encore plus pour illustrer son incompréhension.

« ... Les femelles sont de piètre guerrières. » Lui dit-t-il , comme si il s'agissait de l'évidence même. Il eut , ce qui semblait être une illusion de sourire. « Vous n'avez pas à être gêné de cela. » Sa queue courte se balança un peu de gauche à droite , signalisant son ton calme.


_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus. Jeu 9 Juil - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» Moi c'est Mérillym, vous pouvez m'appeler Méry :D
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: