Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Ryltar ● Whitefawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Sam 4 Juil - 23:08

Ryltar

« 'Cause the world is bad, so i'm bad »


NOM - Ryltar.
ALIAS - /
SEXE - Mâle.
AGE - Six ans.
ESPÈCE - Loup de Sörrom.

FAMILLE - Sa mère s'appelait Isil, son père Thorion. Il a également un frère et une sœur, respectivement appelés Valioret Othyë. Son ancienne compagne s'appelait Lore.

SITUATION - Ryltar se trouve à Whitefawn en tant que Garde.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 92 cm. »

Ryltar est un loup musculeux, haut. Il dépasse beaucoup de ses congénères de part sa grande taille, il arbore toujours une allure fière. Ses pattes sont rondes, larges et ses griffes bien effilées. Il est tout de même impressionnant et le mâle renferme une grande force contrairement à sa vitesse. Oui, il est clair que Ryltar est un loup fait pour se battre, il est musclé, puissant, large, carré. Pourtant, au niveau de son échine, il n'est pas bien gros, même fin. Mais cela lui donne un air moins large et ça lui va. Son dos droit est légèrement recourbé et couvert d'une couleur sombre qui descend au bas de ses cuisses en une pointe mais aussi sur le devant de ses pattes avant. Se terminant en large flèche. Puis, le reste est de sa couleur de base: blanc cassé. Et enfin, le bout de ses larges pattes sont recouvertes de la même couleur sombre qui recouvre une partie de son dos.

Si le début de sa queue touffue est sombre, le reste arbore une couleur taupe claire qui vient s'arrêter un peu avant le bout de sa queue. On retrouve cette couleur au niveau du début de son dos, elle suit la ligne du dos pour s'arrêter au début de son arrière-train. A l'avant, elle débute donc du dos et plonge le haut de son épaule pour finir au niveau de son poitrail large. Ne se mélangeant pas avec le noir et le blanc cassé du poitrail. Ryltar possède énormément de poil, une fourrure bien fournie et encore plus au niveau de sa gorge et de sa nuque. Une vraie crinière sombre qui lui tient chaud. Fourrure bien douce et bien souvent emmêlé, lui donnant un air encore plus fier et hautain. Le devant de la fourrure est blanc cassé.

Enfin, sa tête. Là aussi, beaucoup de fourrure au niveau des oreilles qui sont noires à l'extérieur et blanc cassé à l'intérieur. Le noir de sa fourrure de son cou se prolonge sur son front en une ligne filant jusqu'à sa truffe sombre. Partant de derrière ses yeux et passant dessous, on retrouve le gris taupe clair qui va jusqu'à l'avant de ses yeux. Le reste de sa tête est de couleur blanc cassé. Aussi, son museau est fin mais ses mâchoires sont puissantes, à son menton, on peut voir une petite barbichette sombre. Enfin, ses yeux sont d'or et surmonté de deux points blancs cassé.
Ryltar étant un loup à la fourrure fournie, on retrouve aussi énormément de poil sous son ventre et derrière ses pattes arrières.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Acerbe, mielleux, méprisant, très fier, orgueilleux, mesquin, manipulateur mais courageux, appliqué, énergique, convainquant, calme, bon comédien., assuré.


Ryltar est un loup qui sait bien cacher son jeu sous de belles paroles, un comportement agréable et charmeur s'il le faut. Il agit en bon loup seulement envers des personnes qui seront importantes pour l'avenir, son avenir. Il est ambitieux et désireux de devenir plus important, plus respecté. Mais en règle général, Ryltar est un loup aux paroles acerbes, franches et blessantes, un loup méprisant énormément les autres du haut de sa stature fière. C'est un canidé très assuré, extrêmement sûr de lui et de ses capacités. Ryltar aura toujours tendance à favoriser sauver sa peau plutôt que celles des autres en cas de gros problèmes. Bien entendu, faisant partit d'une meute, le grand mâle fera attention de protéger les loups les plus respectés, les plus importants dans la meute. Parce que Ryltar n'a rien d'un lâche, il sait parfaitement utiliser sa musculature, il est courageux et n'a pas froid aux yeux. Sauf que le loup de Whitefawn ne fait apparaître ce fameux courage que pour certaines personnes.

Très appliqué dans sa tâche, il ne laisse passer personne sur le territoire lorsqu'il croise un inconnu. Il se montrera particulièrement agressif et expéditif, se grandissant afin d'impressionner. Et s'il faut en venir à se battre, il le fera, bien qu'il enverra quelques menaces bien placées au canidé tentant sa chance. Egalement bon chasseur, aider à attraper de gros gibiers n'est pas un problème pour lui, il n'est pas le plus rapide mais sa force et son endurance sont bien utiles.
Ryltar est d'un calme olympien, il s'énerve peu pour la seule raison qu'il n'apprécie pas devoir hurler, préférant taquiner et envoyer ses acerbes paroles avec un calme dérangeant. Bon comédien, si l'on ajoute cela à son côté mielleux, Ryltar sait s'adapter et surtout enfiler un masque différent selon ses rencontres. Tout dépend si le loup en face l'intéresse à des fins mesquines ou non.

Certains pensent que Ryltar est digne de confiance, loyal et j'en passe, certains disent le contraire. La vérité? Allez savoir, personne ne sait. Ryltar fait un bon travail et malgré ses piques envers les autres, il est utile et impliqué. Bien que l'on pourrait penser que le mâle est brutal, il ne l'est pas le moins du monde. Il prend au contraire garde à ses gestes, conservant une belle attitude et un côté élégant en presque toutes circonstances.

HISTOIRE



» Naissance dans Sorröm, dans une meute de quelques individus. Ses parents sont des loups aux rangs normaux. Il naît avec son frère et sa sœur, Valior et Othyë. Ryltar était de loin le plus massif et imposant des trois, dominant pour son jeune âge, il faisait la loi chez les louveteaux. Se battant bien souvent, se faisant réprimander par sa mère et féliciter par son père. Protecteur déjà envers sa sœur, il ne cessait de grogner aux truffes des jeunes s'approchant trop d'elle. Il était en rivalité avec son frère.

» Manque de nourriture dans le territoire que la meute habitait, l'Alpha décide donc de partir. Ils quittent l'endroit et avancent vers le nord, suivant un troupeau passé quelques jours plus tôt. Sur la route, ils croisent une jeune maman et ses deux louveteaux. Elle demande de l'aide et l'Alpha l'accepte dans ses rangs, ouvert d'esprit, bienveillant et ayant trop de codes pour abandonner une mère et ses petits dans la neige. Du haut de ses un an, Ryltar fait la connaissance de Lore. Une jeune femelle de son âge, aussi blanche que la neige qu'ils foulaient, arborant deux orbes émeraude. Rapidement, Ryltar et Valior sont en compétition pour conquérir le cœur de Lore.

» Entre temps, la meute investit un meilleur territoire. La nourriture y est présente et l'endroit est prometteur. Ryltar parvient à gagner le cœur de Lore, riant et narguant son frère qui ne compte pas en rester là. Leur fraternité cesse dés à présent mais Ryltar s'en fiche bien du moment qu'il à les deux louves de sa vie avec lui: Othyë et Lore. Le mâle grandit merveilleusement bien, devenant terriblement grand, puissant, dépassant beaucoup de loups de la meute et également l'Alpha. Ce-dernier voit cela finalement d'un mauvais œil, craignant que Ryltar finisse par désirer le rang d'Alpha. Deux ans, Ryltar peu choisir un rang, il devient un guerrier.

» L'année suivante s'écoule tranquillement, Lore et Ryltar parlent d'avoir des petits pour le plus grand bonheur d'Isil et Thorion, les parents de Ryltar. Mais la revanche de Valior arrive à ce moment. Le loup lâche se rend auprès de l'Alpha en lui comptant des atrocités à propos de Ryltar et entre autre, qu'il prépare un mauvais coup pour prendre la tête de la meute. L'Alpha, connaissant le caractère particulier du grand mâle, croit sur parole Valior. Il convoque alors Ryltar et le défi, désireux de profiter de sa santé encore présente pour vaincre Ryltar. Ce-dernier dément les dires de son frère mais l'Alpha ne veut rien entendre.

» Ryltar perd le combat de peu. Blessé, dans un piteux état, il est finalement banni. L'Alpha ne désirant aucunement prendre de risque et considérant cela comme un acte de prévention pour ceux qui désireraient le défier à l'avenir. Ryltar doit donc partir, Lore refuse de rester seule dans la meute, elle l'accompagne. Le grand loup fait rapidement ses adieux à ses parents et à sa sœur bien aimée qui est dévastée. Le couple quitte la meute, partant vers un avenir certainement meilleur. En chemin, Ryltar se remet de ses blessures, explorant alors la région en compagnie de sa belle.

» Seulement, Lore finit par mourir quelques mois plus tard, tuée par un chasseur. Il avait eu peur en voyant débarquer l'énorme loup sombre et la femelle blanche, tirant quand Ryltar avait grogné puis ordonner à Lore de fuir. Cette dernière avait été touché par une balle et, manque de soin, avait finit par mourir. Ryltar, haineux, retourne sur ses pas dans l'espoir de retrouver l'humain et de le tuer. Malgré des recherches, il ne retrouvera jamais le chasseur et poursuivit difficilement sa route, laissant derrière lui sa famille puis sa compagne. Il fut intercepté de peu par des membres de l'association pour réintroduire les loups à Astran, intercepté de peu car il s'était introduit dans un village et volait des poules depuis quelques jours. Les villageois n'attendaient que son retour pour lui mettre une balle dans le crâne.

» Après une bref vérification de son état, Ryltar sera relâché, il ira auprès des Whitefawn et, étant natif de Sorröm, portant l'odeur de l'endroit, il sera finalement accepté dans cette nouvelle meute. Son allure, sa puissance lui valurent rapidement le rang de Garde.


Plus que cela



» Très menteur, il aime faire tourner en bourrique les autres et se fiche complètement du fait qu'ils s'en rendent compte ou non.
» Secoue énormément sa queue touffue lorsqu'il est agacé, c'est un signe qui ne trompe pas si vous voulez savoir ce que pense Ryltar de vous.
» Attitude machiste, très souvent, il se moque beaucoup des femelles en les considérant comme des êtres plus faibles. Il n'agissait pas ainsi avant mais cela a bien changé de puis la mort de Lore.


SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Raven et co.
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà sous Corbeau !
Une dernière Punchline ? : Balance ton jam' !

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.


_____SÖRROM____________
Spoiler:
 


Design © DResroav !
MessageSujet: Ryltar ● Whitefawn Sam 4 Juil - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Dim 5 Juil - 10:33
Re-Bienvenue Corbeau, ce loup en jette ! :DDD

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 

bonsoir j'viens passer la serpillière *fab mode on*:
 
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Dim 5 Juil - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Dim 5 Juil - 13:54
Re c;

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Dim 5 Juil - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 23:23
Invité
Re-bienvenue ! Mais c'est un beau gosse de loup ça **
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Dim 5 Juil - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 6 Juil - 2:47
Re-bienvenue !
Vu que c'est un DC, je ne te poserais pas de questions. Je te laisse tranquillement terminé ta fiche !
Oublie pas mon copyright pour l'image c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Lun 6 Juil - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 7 Juil - 3:19
Merci à vous ! Vrai qu'il est classe ce loup, héhé.

La Commère: Okey, merci beaucoup ! Et j'ai installé le copyright dans ma signature ~
Fiche terminée!

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 


Design © DResroav !
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Mar 7 Juil - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 7 Juil - 15:42

    Petite note : Si cela fait longtemps qu'il a été relâché cela ne change rien. Mais si c'est tout récent , même avec l'odeur de la région , les Whitefawns resteront un peu méfiant. Ou alors , ils t'auront en peine ! ( Ex : Le pauvre , il a été capturé... )

    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche et je te met ta couleur !
    Bienvenue dans la réserve , Ryltar !
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Mar 7 Juil - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 7 Juil - 15:48
D'acc, c'est noté! Merci bien!

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 


Design © DResroav !
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Mar 7 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mar 7 Juil - 17:17
Bienvenue à lui! Et re-bienvenue a toi! C:

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Mar 7 Juil - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 7 Juil - 17:49
Merci bien!

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 


Design © DResroav !
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Mar 7 Juil - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 13:15
Pas de rp depuis 4 mois, déplacé en disparu.
Un mp si tu veux le récupérer =)

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn Jeu 19 Nov - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryltar ● Whitefawn

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: