Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

‹ vitany › visite au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'apparition sur le Radar : 23/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 26 Juin - 15:18
visite au sommet
En bon père poule, tu avais pris l’habitude de te poster chaque jour quelques instants à un point surélevé et stratégique dans le but de garder un œil sur la meute et les alentours. Allongé sur un rocher d’une envergure peu commune, les pattes nonchalamment croisées, tu observais d’un œil amusé les loupiots se livrant à des chamailleries sans relâche depuis une bonne heure déjà. Pleins de vie et d’innocence, ils représentaient l’avenir de la meute et tu appréciais les voir gambader. Cela te rappelait aussi que tu commençais à te faire vieux et que tu n’avais toujours pas d’héritier.. Quelques rumeurs courraient de ci de là, comme quoi Piers reprendrait la meute, ou que tu nommerais un successeur. Pourtant, l’envie de fournir des héritiers était là. Mais la louve parfaite, non. Ton éducation élitiste et ton attente utopiste de la concubine parfaite te freinaient dans chacune des démarches que ton second engageait pour te procurer une descendance. Pourtant, les charmantes courtisanes ne manquaient pas. Lâchant un sourire en coin de plus, tu t’amusas de la chute d’un petit qui commença à couiner lorsqu’il se fit mâchonner l’oreille par un comparse. Le soleil était haut, bien qu’il se fasse parfois remplacer par quelques nuages. Le vent soufflant dans ta fourrure étouffante te permettait de réguler ta température. Ton regard vairon ne se lassait toujours pas de suivre ces petites boules poilues, toujours en train de faire des conneries. Ta gueule attendrie en aurait fait rire plus d’un au sein de ta meute d’insensibles, mais personne ne venait jamais te voir lorsque tu étais posté sur ton repère. Sauf peut-être Piers, qui savait qu’il pouvait y venir sans risquer d’être dégagé. Mais lui n’aurait pas osé une réflexion, il ne l’aurait même pas vu en mal. Et puis, en ce moment même il devait être parti se dégourdir les pattes, grand sportif et intenable qu’il est.
Relevant la tête, tu t’assuras tout de même que les environs soient dégagés, qu’aucun risque n’encourait les tiens. Même si la venue des humains était bénéfique, il fallait tout de même s’attendre à des changements d’ici peu et on n’était jamais à l’abri d’une possible attaque de solitaires. Quoique, s’en prendre à un tel groupe relevait du suicide et peu étaient capables d’une si grande connerie. Tu aperçus au loin un attroupement et reconnu la fourrure rousse de Piers : il avait certainement croisé les chasseurs et était en route pour le retour, menant les troupes. Tes babines s’étirèrent en un fin sourire et tu repris ta position initiale. Tu appréciais ces moments, où personne n’avait envie de t’emmerder, où l’on te foutait la paix. Lorsque tu étais sur ce rocher tous les problèmes semblaient en être repoussés. Inlassable, tu observais le remue-ménage quotidien qui secouait la meute. Certains, reconnaissant la silhouette sur le rocher, te faisaient un signe de tête respectueux, d’autres s’apprêtaient à partir patrouiller, d’autres encore s’occupaient des plus vieux ou des malades. Tout ça avait été bâti par toi et tu étais fier de dire que cela fonctionnait plutôt bien.
Tes pensées continuèrent à vagabonder un petit moment durant, vers les Whitefawn, tes parents défunts ou encore ton frère. La rancœur qu’il t’inspirait n’avait pas décru depuis le jour où tu avais choisi l’exil à la place de la soumission. Toute provocation en duel en vue de prendre le pouvoir se terminait constamment avec un mort. Mais, néanmoins clément, Clorelus t’avait évité ce châtiment et t’avais donné la possibilité de choisir. Cela n’atténuait en rien la jalousie et la haine que tu lui vouais. Tu pensas à tes neveux ou nièces, tu ne savais plus. Eloigné de ta famille, cela faisait bien longtemps que tu ne prêtais plus attention aux Whitefawn et ce en quoi ton rôle de frère de Clorelus impliquait. Tu savais seulement que ce dernier était toujours vivant et cette certitude te rassurait : tu aurais autrement l’occasion de le faire souffrir. Sur ces songes vengeurs, tu te replongeas dans la contemplation de ces fougueux louveteaux qui venaient de s’accorder une pause en plongeant dans un profond sommeil. Une odeur fraîche, féminine et familière vint te chatouiller la truffe et la présence que tu sentais dans ton dos t’indiqua qu’il était temps de renfiler ton rôle de roi. Poussant un faible soupir, tu te remis sur tes pattes et t’ébroua lentement avant de faire face à celle qui venait t’importuner du haut de ton refuge. Son pelage chocolat, certainement aussi touffu que le tien, contrastait étonnamment avec ses yeux émeraude et tu lui adressas un faible sourire. Courtisane, elle avait beaucoup de succès auprès de la majorité de tes capitaines et faisait leur bonheur le plus complet.

que me vaut l’honneur de ta visite, Vitany ? penchant imperceptiblement la tête, tu la transperças de ton regard qui d’un côté vous réchauffe de sa couleur orangée et de l’autre qui vous transperce de sa teinte glaciale, quelque chose d’important j’espère.
MessageSujet: ‹ vitany › visite au sommet Ven 26 Juin - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 27 Juin - 22:25
Les mois depuis sa remise en liberté avaient été extras ordinaires. Rien ne lui avait manqué plus que le vent sur sa fourrure et la satisfaction d'avoir été utile lorsqu'elle ramenait une proie au camp. Bien sûr, ce n'était pas des repas copieux pour toute la meute. Pour cela, il faillait chasser en meute, mais elle en était satisfaite. Ses talents avaient servi à quelque chose.

Vitany était reconnaissante d'avoir été accepté au siens d'une meute sans trop de mal et pour cette raison, elle donnait sont cent dix pour-cent affin de leur prouver qu'ils n'avaient pas eu tort de lui donner sa chance parmi eux.

Ce matin, elle était partie avec une troupe de chasseurs. Piere le commandant s'était joint à eux un peu plus tard. La chasse avait été bonne. Le printemps avait ses avantages le petit gibier sortait de leur trou pour profiter des jeunes pousses de la saison. Les carnivores comme elle n'avaient plus qu'à les récolter.

Le groupe de chasseur était donc revenu plutôt satisfait de leur butin. Vi' posa un jeune lapin aux prés des autres proies puis prit une grande inspiration. Elle laissa courir son regard sur la grande butte qui leur servaient de campement. Ses iris émeraude s'arrêtèrent sur la silhouette imposante de l'alpha. Vitany n'était pas encore familière avec toutes les coutumes de la meute. Elle avait remarqué que personne n'osait le déranger lorsqu'il était là-haut. Mais la raison lui était complètement inconnue... Elle regarda le tas de gibier et choisi la plus grosse proie qui si trouvait ; une marmotte, puis monta la bute pour aller rejoindre le mâle. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire réellement la connaissance de son supérieur. Il faut dire que dans son rôle de courtisane, elle s’était beaucoup plus occupé des capitaines qui ne demandaient que ça.

À peine arrivé au sommet de la colline, sa présence fut perçue par le mâle qui se tourna vers elle avant de lui adresser la parole. Ses yeux verront était posés sur la chasseuse. Il était difficile de lire en lui. On dit toujours que les yeux sont de grandes fenêtres ouvertes sur l'âme de quelqu'un. Mais les yeux du Roi semblaient crier des messages contraires.

Que me vaut l’honneur de ta visite, Vitany ? Quelque chose d’important, j’espère.>

La louve baissa quelque peu ses oreilles. Comme déjà dit plus tôt, elle ne connaissait pas le mâle, ni même son histoire. Elle ne savait pas comment il pourrait réagir à une visite aussi peu formelle. Était-il un roi autoritaire et sadique comme elle avait déjà connu au paravent, ou un bon meneur empli de sagesse ? Comment pouvait-elle le savoir ? Après tout, c'était un peu le but de sa visite. La louve marron posa la petite bête inerte devant ses pattes.

< Nous sommes revenue de chasse. J'ai cru qu'un encas pourrait vous faire plaisir. Mais je réalise maintenant qu'il s'agit d'une bien mauvaise excuse pour venir vous adresser la parole. >

Vitany recula d'un pas et regarda rapidement au tour d'elle. Quelques regards songeurs étaient posés sur elle. Il était trop tard pour reculer, ce serait trop bête. La chasseuse décida de jouer franc-jeu.

< En fait, je suis ici depuis déjà quelques mois et je vous connais peu. Je trouvais cette réalité ridicule puisque c'est vous qui dirigez cette meute et de ce fait, mes actions au siens de celle-ci. Je voulais donc socialiser un peu et surtout répondre a quelque une de mes interrogations. À commencer par ; pourquoi restez-vous seul ici au haut de votre rocher >

Elle lui fit un sourire respectueux à l'attente d'une réponse.
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet Sam 27 Juin - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'apparition sur le Radar : 23/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 1 Juil - 14:12
visite au sommet

La jeune louve venait de rentrer de la chasse et te proposait de te sustenter d'une marmotte. Choix passable, on dira : plus de graisse que de viande mais cela restait succulent. Tu regardas un instant le cadavre et hocha la tête en guise de remerciement.

je n'ai pas la prétention de renvoyer mes loups lorsque ces derniers veulent me voir.., sur ta lancée tu étriquas un sourire fugace à la question de la louve, oh personne ne vient parce que personne ne s'y risque. Même si je ne me permettrais pas d'éconduire quelqu'un, j'avoue qu'avoir un minimum de solitude fait du bien. Cela permet de prendre de la distance et de réfléchir. Et connaître plus amplement la meute n'est que bénéfique !

Levant ton arrière train, tu passas à côté de la chasseuse et lui proposa d'un signe de tête d'aller faire un tour ailleurs.
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet Mer 1 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 9 Juil - 2:41
L'alpha accepta le petit présent de la chasseuse et hocha doucement la tête en guise de remerciement.

Je n'ai pas la prétention de renvoyer mes loups lorsque ces derniers veulent me voir...

Déclara le mâle. Vitany en conclu qu'il ne lui faillait pas une raison excellente pour lui adresser la parole. L'alpha semblait ouvert aux autres. Il avait bien sûr sa position de dominent à garder, mais il ne semblait pas avoir pris la grosse tête pour au temps. Vi' connaissait un commandant qui serait probablement tout l'opposé de Varrento...

Oh personne ne vient parce que personne ne s'y risque. Même si je ne me permettais pas d'éconduire quelqu'un, j'avoue qu'avoir un minimum de solitude fait du bien. Cela permet de prendre de la distance et de réfléchir. Et connaître plus amplement la meute n'est que bénéfique !

Poursuivit le roi de la meute afin de répondre à la question de Vitany. Il finit sa phrase avec un mouvement de la tête pour lui signifier qu'elle pouvait disposer et le laisser à nouveau seul. Chose qu'elle ne fit pas.

Comment peut-on connaitre la meute si l'on prend, c'est distance ? Je vous l'accorde des moments seuls, c'est toujours agréable... Mais le sont-ils plus que passer un moment en bonne compagnie ?

Par cette question, la louve marron ne voulait pas souligner qu'elle était d'une excellente compagnie. Bien que plusieurs mâles hauts gradés auraient probablement appuyé ces dires. Elle tentait plutôt de cerner le caractère de son supérieur.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet Jeu 9 Juil - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 2 Aoû - 15:34
RP ABANDONNÉ COMME LE JOUEUR EST PARTIE

(désoler je ne peux pas éditer le premier sujet =/)
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet Dim 2 Aoû - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Dim 2 Aoû - 16:38
Je déplace. c:

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet Dim 2 Aoû - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ‹ vitany › visite au sommet

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Père Noël rend visite à l'Annuaire...
» Visite chez Capitole
» [Astuce n°5] Suppression de date/heure /dernière visite (phpBB3)
» Supprimer les liens dernière visite date heures....
» Compteur de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: