Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Hannala - WhiteFawn [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Left_bar_bleue500/500Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 18 Mai - 20:19
La Commère


Hannala



© Image par IXsln.


• Nom : Hannala.
• Surnom : Princesse.
• Sexe : Femelle.
• Race : Loup de Sorrom.
• Âge : 2 ans.
• Clan et rang : Meute de WhiteFawn | Maternelle ( anciennement Princesse )
• Famille : Fils de Clorelus et Amalia. Soeur de Diana, issue de la même portée. Petite sœur de Frano , Tachi et Sarmek. ( Première portée ) Cousine de Mikky et Nautilus. Nièce de Varrento et Noé.

• Physique : 81 cm.

Grace aux bons dires de sa mère , Hannala à toujours su entretenir son corps , devenant ainsi une louve gracieuse et en pleine santé. Possédant une robe grisâtre faisant écho à son élégante mère , Hannala est une louve douce et gracile. Dans sa voix , comme dans sa gestuelle. Elle n'est pas bien forte. Un corps svelte toute en longueur , taillé pour la chasse.

• Psychologie : Puérile - Flatteuse - Dévouée - Maniérée - Opportuniste - Chaleureuse - Capricieuse.

• Histoire :

Enfance :

→ Naissance avec Diana. Le roi Clorelus est déçu de n'avoir une portée que de femelles. Il est un minimum présent lors de leur enfance mais ne porte pas de grands espoirs en elle. La Reine , les prend donc en charge.

→ Enfance stricte. Durant les moins qui suivent. Les deux sœurs sont éduqués à devenir de bonnes épouses.

Un an :

→ Rien de bien important. Sa mère se fait de plus en plus aigri et exigeante. Elle redouble d'ardeur.

Deux ans :

→ Hannala grandit et son corps aussi. Elle commence à attirer les regards , surtout ceux des solitaires traînant autour du territoires. Elle se plait à être désirable et n'hésite pas à en titiller certains.


• Liens :

Clorelus ( Père ) : Comme toute bonne fille , Hannala aime son père. Celui-là , est toujours à l'écoute mais se lasse rapidement de leurs discussions. Elle s’entête à avoir une bonne relation avec lui malgré son peu d’intérêt. Il est son modèle masculin , mais seulement au niveau physique.

Amalia ( Mère ) : Hannala l'a toujours vu comme une louve criarde et beaucoup trop ronchonne. Elle fait semblant , pour lui faire plaisir , mais ne partage pas du tout ses idéaux.

Varrento ( Oncle ) : Elle ne l'a jamais rencontré. Mais on le décrivait comme un renégat , voir un dégénéré. Amatrice de mauvais genres , elle l'imagine souvent et le compare beaucoup à son père.

Noé ( Oncle ) : [ ... ]

Mikky ( Cousin ) : Elle ne l'apprécie pas vraiment. Pour elle , il est comme un mâle raté ou une femelle masculinisé. Elle se contente de l'ignorer.

Frano ( Grand Frère ) : Les deux loups s'apprécient mutuellement. L'une est intéressant et l'autre pleins de valeurs. Hannala ne comprend pas le jugement de son père à son égard.

• Faits & Particularités :

→ Elle aime assister aux entraînements et combats. ( Attirance pour les mâles imposants & Mauvais-genres ) Mais , elle est beaucoup trop lâche pour y prendre part.

→ Affection particulière pour les louveteaux.

• Adoptable ? Oui !

MessageSujet: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyLun 18 Mai - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Left_bar_bleue500/500Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 20 Juin - 13:01
La Commère
De nouveau libre !
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptySam 20 Juin - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Hannala.
Touriste
Hannala.
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 06/09/2016
Mar 6 Sep - 3:14
Hannala.
    - Personnage souhaité : Hannala
    - Pourquoi lui ? : Parce que je sens que je vais vraiment adorer la jouer et puis qu'elle m'inspire vraiment, pleins d'idées de Rp's à venir me montent déjà en tête.
    - Code du règlement : On verra bien, j'attends la question...
    - Quelque chose à ajouter? : J'adore le design actuel
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyMar 6 Sep - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Left_bar_bleue0/500Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mar 6 Sep - 12:42
Alina
Oh une demande parfaite ! **

Alors, je ne vois pas de RP d'exemple à fournir... Je redemanderais juste au cas où Wink
En attendant, tu peux la prendre, il n'y a rien qui t'en empêche Smile

Il te faut maintenant reposter sa fiche, afin de te l'approprier dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux te servir ou non de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu ne t'en sers pas et que tu en prends un autre, assures-toi que tous les champs présents dans la nôtre y soit également Smile Une fois que ce sera fait, un membre du Staff viendra te poser la question de validation ^^

Bienvenue parmi nous ! ♥️
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyMar 6 Sep - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Hannala.
Touriste
Hannala.
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 06/09/2016
Mer 7 Sep - 1:06
Hannala.
Merci beaucoup, Alina ! J'ai vraiment hâte de commencer à jouer avec tout ce beau monde !

Exclamation Léger problème... Quand je tente de changer de nom pour mettre "Hannala", ça me marque que le nom d'utilisateur est déjà pris donc j'aimerais bien que ce problème se règle mais en attendant je vais faire sa présentation ! Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyMer 7 Sep - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Left_bar_bleue0/500Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 7 Sep - 7:48
Alina
Hum je vais en parler à Flam', mais à mon avis quelqu'un a du s'inscrire avec ce nom. Tu peux essayer avec un point, afin que ça passe et en attendant que le problème soit totalement réglé Smile
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyMer 7 Sep - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Hannala.
Touriste
Hannala.
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 06/09/2016
Ven 9 Sep - 0:17
Hannala.
D'accord.
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] EmptyVen 9 Sep - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Hannala - WhiteFawn [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Frano - WhiteFawn [ Libre ]
» Yunès - Whitefawn [ Libre ]
» Edward - Whitefawn [ Libre ]
» Amalia - Whitefawn [ Libre ]
» Doga - Meute de WhiteFawn [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: