Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Commodor - Life ain't easy kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Mer 24 Juin - 8:42

Commodor

« no one ever said it would be this hard + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]»



NOM - Les hommes du centre l'ont nommé Commodor, mais son véritable nom, celui qu'il n'utilise plus à force de s'être habitué à l'autre est Achim.
ALIAS - Noiraud, Peste Noire ou Serpillière. Stéphanie lui a donné ce dernier surnom, à cause d'une série télé qu'elle regardait lorsqu'elle était petite. C'est plutôt vexant pour le jeune mâle, mais il le supporte. Quand à Peste Noire, cela lui vient de Ray, du au fait qu'il ait déjà essayé de le mordre à plusieurs reprises.
SEXE - Mâle.
AGE - 3 ans.
ESPÈCE - Loup gris et loup arctique.

FAMILLE - Ses parents ont disparus, il les as littéralement perdus de vue. Quand à ses deux frères, ils sont restés sur leur terre natale, loin d'ici.

SITUATION - Il n'appartient à aucune meute au jour d'aujourd'hui, et se contente donc d'errer de territoires en territoires. Il pense à rejoindre une meute, mais foncièrement parlant, il n'en aime aucune au jour d'aujourd'hui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PHYSIQUE



« 84 cm. »

Commodor a hérité du physique impressionnant des loups arctiques, tout d'abord en ce qui concerne sa stature. Ses épaules sont larges et musclées, tout comme ses pattes ont une taille importante, ce qui explique sa démarche plutôt lourde et pataude. Il n'a pas vraiment de graisse, c'est uniquement les muscles et la densité de ses poils qui font qu'il prend une place importante quoi qu'il fasse. Il possède les yeux dorés de sa famille, dont même ses deux frères ont hérités des parents. Ces yeux-là ne sont pas faciles à déchiffrer, parce qu'ils brillent toujours autant, jour après jour. Dans l'obscurité, il est généralement démasqué par le biais de ses yeux, ce qui explique que généralement, il s'efforce de garder les paupières fermées pour ne pas se faire repérer. Son pelage en lui-même est incroyablement poilu, presque comme celui d'un chien de pedigree. Il essaie toujours d'éviter de se salir ou de faire dieu seul sait quel genre d'acrobatie pouvant ébouriffer ses poils, parce que c'est un véritable casse-tête par la suite pour les démêler. D'ailleurs, sur son crâne, si les poils commencent à boucler, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il a généralement la flemme de s'en occuper, et surtout que sa langue n'atteint pas le dessus de sa tête. Grâce à ce physique de combattant, il est excellent en endurance, quoiqu'il ne soit pas rapide à cause de sa stature. Il est parfait pour encaisser tout genre de coups ou d'attaques, car les crocs et les griffes de ses adversaires ne percent pas facilement sa peau de loup arctique. Il sait qu'il est né avec un corps de guerrier, mais il refuse obstinément de se battre sans raison. Il préfère se voir comme une sorte de bouclier humain plutôt qu'une épée vivante.


PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Éloquent - Galant - Pessimiste - Méfiant - Suiveur - Efficace.


On peut le croire solitaire et peu bavard de par son apparence sordide, mais le jeune mâle se plait à la compagnie de ses congénères, et une discussion sage est toujours très apprécié de ce dernier. Il apprécie les loups qui savent tourner leurs langues sept fois dans leurs bouches avant de parler, ceux qui ont des conseils avisés à donner. Bien entendu, au contraire, il déteste ceux qui hurlent pour se faire comprendre, ou qui ne profèrent que des insultes ou des sottises. Ce n'est que du gaspillage de temps et de salive, ce genre de lupins devraient sérieusement se faire arracher la langue par leurs confrères. Il a un don naturel pour les conversations avec les dames, plus particulièrement, qui l'apprécie généralement pour sa finesse d'esprit. Il est très doué du fait qu'il sait les complimenter sur ce à quoi elles font le plus attention, et qui est généralement leurs apparences. On peut aussi dire qu'il est efficace, dans le sens ou il déteste perdre du temps ; si quelque chose doit être fait le plus vite possible, ce sera fait dans la minute qui suit. Il est parfaitement incapable de remettre un devoir au lendemain sans avoir mauvaise conscience, à vrai dire. Malgré ses nombreuses qualités, il a aussi ses beaux défauts, qu'il prend soin de dissimuler aux autres lorsqu'il le peut. Parmi eux, on peut citer le fait qu'il soit un suiveur et non un leader, et qu'il se contentera de fermer la marche en observant quelqu'un d'autre prendre la tête d'un groupe duquel il est membre. Ce n'est pas qu'il n'est pas du genre à dominer, mais il préfère éviter d'avoir à encaisser la responsabilité des pertes dans une meute, ou encore les rivalités avec une autre meute. Pour lui, la paix est quelque chose de vital, mais si on lui cherche des ennuis, vous pouvez être sûrs et certains qu'il réagira au quart de tour, et sera le premier à attraper ceux qui se jouent de lui. Comme il a du faire certains sacrifices jusqu'ici, et qu'il a perdu de vue toute sa famille, il voit la vie d'un mauvais œil, et se comporte de manière incroyablement pessimiste. Il n'est pas rare de l'entendre parler avec sarcasme, parce que selon lui, rien de bien ne peut lui arriver désormais.


HISTOIRE




Enfance : Cadet de la portée de trois dans laquelle il a vu le jour, Achim a déjà une ossature relativement puissante comparée à celle de ses frères. Ses parents voient déjà en lui le futur guerrier qu'il ne sera pas, mais le traitent équitablement avec ses frères.

1 ans : Prédisposé à devenir messager au sein de la meute dans laquelle ses parents vivent, Achim adopte rapidement un rôle important concernant la sécurité de cette dernière. Son aîné se tourne vers une position de combat plus approprié à son caractère, tandis que le benjamin est encore trop jeune pour avoir un rang spécial. Déjà, quelque chose d'étrange se passe avec leurs parents, sans qu'ils ne sachent quoi.

2 ans : Disparus du jour au lendemain, voilà le tragique destin des parents des trois frères, qui se retrouvent orphelins et sans attaches autre que la meute de leurs géniteurs. Achim devient plus renfermé et sombre, mais continue à être lui-même avec ses frères, surtout le plus jeune qui désire lui succéder en tant que messager. Les alphas de la meute convoquent Achim pour l'envoyer en mission spécial.

2 ans et demi : Achim part en mission après avoir promis à ses frères de revenir le plus vite possible. Il fut impliqué dans un accident de voiture après s'être aventuré de trop près sur ce serpent gris et goudronné, et manqua de très près de se faire percuter par une voiture. Autant dire qu'autant lui et le chauffeur eurent peur pour leurs vies. Il se réfugie dans le village humain le plus proche pour se remettre de sa confusion.

3 ans : Finalement, les humains appellent le centre pour récupérer le jeune loup et s'occuper de lui, parce qu'il semble plus que déterminé à se laisser mourir de faim et de soif dans les rues du village, et aussi et surtout parce qu'il est incapable de retrouver son chemin jusqu'à sa meute désormais. Il est capturé, et reçoit des soins, notamment pour lui faire prendre du poids après sa diète intentionnelle. Après quelques mois de réhabilitation, Achim, allant désormais du nom de Commodor, pose les pattes sur de nouvelles terres qui ne demande qu'à être découvertes, plus défaitiste que jamais.




Plus que cela



Rien à redire !


SecretPassword: //
Ton Puff ? Cypher.
Comment as-tu connu le forum ? Par le biais du forum Spirit. **
Une dernière Punchline ? : Les commodor c'est stylé, avoue. '-'


© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.


_____SÖRROM____________
Spoiler:
 

bonsoir j'viens passer la serpillière *fab mode on*:
 
MessageSujet: Commodor - Life ain't easy kid Mer 24 Juin - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 24 Juin - 14:06
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Commodor !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Commodor - Life ain't easy kid Mer 24 Juin - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Mer 24 Juin - 14:13
Merci pour la validation ! :DDD

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 

bonsoir j'viens passer la serpillière *fab mode on*:
 
MessageSujet: Re: Commodor - Life ain't easy kid Mer 24 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 13:21
Inactif depuis plus de 4 mois, Commodor est déplacé en disparu. Recontacte nous si tu veux le récupérer.
PS: Etant un adoptable, si tu ne nous contact pas dans un mois, il retournera dans ladite section. ^^

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Commodor - Life ain't easy kid Jeu 19 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commodor - Life ain't easy kid

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RAVENSDALE ϟ easy come, easy go
» Smoke is easy...
» Easy Recovery
» problème life time map updater
» Game Life'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: